Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par mojito » dim. 21 nov. 2021, 21:49

mojito a écrit :
dim. 21 nov. 2021, 21:48
jacques0805 a écrit :
ven. 19 nov. 2021, 19:17
Bonsoir,
@mojito, qu'avez vous comme télécommande. Celle d'origine avec le clavier au dos ou une nouvelle sans clavier ?
Suite a un problème sur la touche "retour" qui ne répondais plus ils m'ont échange la télécommande par une nouvelle sans clavier, avec commande vocale, et avec, des son activation plus d'accès à internet . Comme il nous laisse l'ancienne je l'avais réactivé et là l'icone internet revenait.
Nota: ils ne fournissent maintenant plus que celles à commande vocale sans clavier.
bonjour,

Effectivement, ils m'ont changé la box il y a un mois ou deux (en raison des prolèmes et cela n'a rien résolu), et la télécommande n'a plus le clavier mais la commande vocale.... qui fonctionne avec une box sfr, la 8, mon fils en a une, mais ne fonctionne toujours pas avec numericable (confirmé par le technicien... ca arrivera... un jour... peut-être !), donc qui ne sert a rien. Je la trouve moins bien d'ailleurs, et par exemple, mettre sur muet est vraiment pas pratique du tout dans cette nouvelle télécommande.

Mais, par contre, le navigateur internet avait disparu déja avec l'ancienne télecommande a clavier, dès que j'ai eu la box 4K en fait, la nouvelle n'a rien arrangé, mais il n'y a pas eu de changement qui pourrait me faire dire que c'est la télécommande qui est en cause.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre