Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

angelio64
Messages : 46
Enregistré le : mar. 29 juin 2021, 07:16

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par angelio64 » jeu. 30 sept. 2021, 20:36

Oui. Pareil. Tout est rentré dans l'ordre
Box SFR TV 8 Premium
SFR box 8X Fibre FTTH
8 gigas ⬆️et 8 gigas ⬇️
6 Lignes mobiles SFR
SFR home Sound
Répéteur wifi 6
Routeur 4 G

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par mojito » jeu. 30 sept. 2021, 23:10

Bonsoir,

Pour moi par contre, rien n'a changé.
Il y a eu une mise a jour manifestement puisque ma version logiciel et de portail a changé :

V logiciel : 5.10.7.1-0_RNS
V portail : 7.60.1 (143)

Mais je n'ai toujours aucun accés a la VOD (Erreur 404, fichier introuvable), aucun replay de canal + (V6 Erreur de configuration réseau), et le navigateur internet a carrément disparu de la circulation.

Donc, toujours en galère.

Bonne nuit.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par mojito » mar. 16 nov. 2021, 20:00

Bonsoir.

Bon ben, un technicien numericable m'a rappelé au téléphone, à fait quelques mises a jour et j'ai retrouvé l'accès VOD, et le replay de canal + (hélas toujours en SD ce qui enlève beaucoup de son interet pour les films, mieux vaut, si on peut, regarder ça sur my canal).

Un an après, pas mal le délai.
Cela semble dire aussi que contrairement a ce que m'ont dit les autres interlocuteurs que j'ai eu jusqu'a ce jour, ce n'était pas une panne si "générale" que ça, et qu'il était en tout cas inutile que j'attende le SMS que l'on me promettait que je recevrai "dès que la panne générale serait réparée".

Par contre toujours pas le "sfr vidéo illimitée", dont je suis bénéficiaire selon mon contrat, mais avec rien du tout dedans. Il parait que ce serait général aussi et qu'il faut attendre une mise a jour. Plus d'un an aussi sans aucune vidéo dans sfr vidéo illimitée.

Et toujours pas non plus de navigateur internet qui a disparu aussi.
D'apres l'interlocuteur du jour faut attendre que ça revienne. Sinon il me proposait de m'envoyer une autre box, sauf que l'on vient de me changer celle la et que cela n'a rien changé, je n'ai toujours pas de navigateur internet. Alors la probabilité que cela le regle est quasi nulle, d'autant que mon interlocuteur me dit que le risque c'est que j'ai sur la nouvelle les memes problemes que j'avais (plus de VOD et d'accés au replay canal +).

Bon, positivons : la VOD est revenue. Le technicien a été trés correct et a pris le temps.

Le reste , qui sait... un jour peut-être ?
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par nc1701 » mer. 17 nov. 2021, 20:20

Salut,
mojito a écrit :
mar. 16 nov. 2021, 20:00
Par contre toujours pas le "sfr vidéo illimitée", dont je suis bénéficiaire selon mon contrat, mais avec rien du tout dedans. Il parait que ce serait général aussi et qu'il faut attendre une mise a jour. Plus d'un an aussi sans aucune vidéo dans sfr vidéo illimitée.
Vraiment rien du tout ? Ou largement vidé de sa substance ?
Car désormais, SFR play vidéo illimité, c'est pratiquement plus que des vidéos pour la jeunesse...
mojito a écrit :
mar. 16 nov. 2021, 20:00
Et toujours pas non plus de navigateur internet qui a disparu aussi.
Ah oui, étrange. Moi qui ait la même box que toi (Box THD 4K), j'ai toujours l'icône de ce navigateur...
à+
LaBox 4K Numericable

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par mojito » jeu. 18 nov. 2021, 18:43

nc1701 a écrit :
mer. 17 nov. 2021, 20:20
Salut,
mojito a écrit :
mar. 16 nov. 2021, 20:00
Par contre toujours pas le "sfr vidéo illimitée", dont je suis bénéficiaire selon mon contrat, mais avec rien du tout dedans. Il parait que ce serait général aussi et qu'il faut attendre une mise a jour. Plus d'un an aussi sans aucune vidéo dans sfr vidéo illimitée.
Vraiment rien du tout ? Ou largement vidé de sa substance ?
Car désormais, SFR play vidéo illimité, c'est pratiquement plus que des vidéos pour la jeunesse...
mojito a écrit :
mar. 16 nov. 2021, 20:00
Et toujours pas non plus de navigateur internet qui a disparu aussi.
Ah oui, étrange. Moi qui ait la même box que toi (Box THD 4K), j'ai toujours l'icône de ce navigateur...
à+
Bonjour.

Sfr VIdéo illimitée je n'ai qu'une vingtaine de films enfants et rien d'autre. Et je n'ya ai pas accés. Je n'ai plus le massage erreur 404, mais j'ai " enrichir mon offre" alors qu'elle est dans abonnement et que je l'avais avant la box 4K... C'est le message que j'avais il y un an quand j'ai appelé NC pour ça, avant que "erreur 404" enlève accés a toute la VOD.
Le technicien m'a dit d'attendre mise a jour pour sfr vidéo, mais c'est ce qui m'avait déja était dit il ya un an, alors... Mais selon lui il parait qu'il devrait y avoir une maj un jour pour remettre un contenu dedans (il m'a dit que c'était pour tout le monde le contenu enfant seulement, vrai ou pas je sais pas). cela dit cela n'explique pas pourquoi meme avec ce mini contenu enfant, cela me dit "enrichir votre offre" alors que je suis abonné et que je l'avais...

Pour le navigateur, oui, je n'ai plus rien du tout, je n'ai pas non plus l'icone; Volatilisé ! Il n'a rien pu faire. Sinon me dire d'attendre une MAJ qui peut etre reglera le problème, ou alors changer la box (mais je viens de la changer et c'est pareil). Donc, voila...

Sinon, il m'a avoué que ce modèle de BOX a plein de problèmes...
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Jo75011
Messages : 385
Enregistré le : lun. 15 mai 2006, 16:23
Localisation : 75011

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par Jo75011 » ven. 19 nov. 2021, 08:45

Moi j'ai le Replay mais par contre catastrophe en regardant
Image saccadée
Image bloquées plusieurs secondes
Son qui disparait etc
Une idée ?
NC:TV seule 75011/Décod:Sagem HDbox=> Box en Sept 2018
Contrat forfait(150*souscrites, dont 110 Ciné+,25 TCM) (Non modifiable)
Mens:45,89 €(2011) à / 57,36(2016)/ 62,36(2018)!!

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par jacques0805 » ven. 19 nov. 2021, 19:17

Bonsoir,
@mojito, qu'avez vous comme télécommande. Celle d'origine avec le clavier au dos ou une nouvelle sans clavier ?
Suite a un problème sur la touche "retour" qui ne répondais plus ils m'ont échange la télécommande par une nouvelle sans clavier, avec commande vocale, et avec, des son activation plus d'accès à internet . Comme il nous laisse l'ancienne je l'avais réactivé et là l'icone internet revenait.
Nota: ils ne fournissent maintenant plus que celles à commande vocale sans clavier.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par nc1701 » sam. 20 nov. 2021, 23:16

Hello
jacques0805 a écrit :
ven. 19 nov. 2021, 19:17
ils m'ont échange la télécommande par une nouvelle sans clavier, avec commande vocale, et avec, des son activation plus d'accès à internet . Comme il nous laisse l'ancienne je l'avais réactivé et là l'icone internet revenait.
Woah, ça voudrait dire qu'en l'absence de télécommande "à clavier AZERTY" détectée par la box, elle enlève le navigateur web ???
Je ne me rappelle plus, le navigateur web utilise le clavier physique pour "justifier" cette disparition ? (au contraire de l'appli YouTube qui n'utilise que le clavier visuel à l'écran :roll: )
À+
LaBox 4K Numericable

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par jacques0805 » dim. 21 nov. 2021, 09:14

nc1701 a écrit :
sam. 20 nov. 2021, 23:16
Hello
jacques0805 a écrit :
ven. 19 nov. 2021, 19:17
ils m'ont échange la télécommande par une nouvelle sans clavier, avec commande vocale, et avec, des son activation plus d'accès à internet . Comme il nous laisse l'ancienne je l'avais réactivé et là l'icone internet revenait.
Woah, ça voudrait dire qu'en l'absence de télécommande "à clavier AZERTY" détectée par la box, elle enlève le navigateur web ???
Je ne me rappelle plus, le navigateur web utilise le clavier physique pour "justifier" cette disparition ? (au contraire de l'appli YouTube qui n'utilise que le clavier visuel à l'écran :roll: )
À+
Bonjour,
Je l'ai peu utilisé, car par rapport à un PC ou un smartphone c'était peu pratique pour surfer, mais de mémoire il n'y avait pas de clavier virtuel.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: Disparition VOD, navigateur internet, et replay canal

Message par mojito » dim. 21 nov. 2021, 21:48

jacques0805 a écrit :
ven. 19 nov. 2021, 19:17
Bonsoir,
@mojito, qu'avez vous comme télécommande. Celle d'origine avec le clavier au dos ou une nouvelle sans clavier ?
Suite a un problème sur la touche "retour" qui ne répondais plus ils m'ont échange la télécommande par une nouvelle sans clavier, avec commande vocale, et avec, des son activation plus d'accès à internet . Comme il nous laisse l'ancienne je l'avais réactivé et là l'icone internet revenait.
Nota: ils ne fournissent maintenant plus que celles à commande vocale sans clavier.
bonjour,

Effectivement, ils m'ont changé la box il y a un mois ou deux (en raison des prolèmes et cela n'a rien résolu), et la télécommande n'a plus le clavier mais la commande vocale.... qui fonctionne avec une box sfr, la 8, mon fils en a une, mais ne fonctionne toujours pas avec numericable (confirmé par le technicien... ca arrivera... un jour... peut-être), donc qui ne sert a rien. Je la trouve moins bien d'ailleurs, et par exemple, mettre sur muet est vraiment pas pratique du tout dans cette nouvelle télécommande.

Mais, par contre, le navigateur internet avait disparu déja avec l'ancienne télecommande a clavier, dès que j'ai eu la box 4K en fait, la nouvelle n'a rien arrangé, mais il n'y a pas eu de changement qui pourrait me faire dire que c'est la télécommande qui est en cause.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Répondre