Fonction recherche de la Box 4K

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Fonction recherche de la Box 4K

Message par nc1701 » sam. 19 juin 2021, 20:27

Salut,

Je n'ai pas trouvé de fil dédié, et comme le problème est récurrent chez moi depuis des années (malgré quelques va-et-vient donnant parfois quelques espoirs semble-t-il) j'ouvre celui-ci :
chtequer a écrit :
mer. 05 mai 2021, 19:06
Mon bel enthousiasme pour le retour de la fonction recherche aura été de courte durée,voilà revenue la triste époque de
la recherche à l'aveugle dans le replay.
le sempiternel message s'affiche:
'"erreur V6 configuration réseau,ce contenu est momentanément indisponible,veuillez patienter,nous mettons tout en oeuvre pour le rétablir"
Et bien,ça n'aura pas duré longtemps,il faut vivre d'espoir,ils mettent tout en oeuvre.
En effet, voici peu ou prou ce que j'ai constaté et qui reste d'actualité dans les dysfonctionnements "assez généralisés" de la fonction Recherche sur ma Box THD 4K :
nc1701 a écrit :
sam. 03 avr. 2021, 22:03
Après votre retour si positif, je me suis dit "Diantre, aurais-je manqué cette bonne surprise" :-D
  • Je teste 1 ou 2 émissions de France 2 => OK
  • Question pour un champion de France 3 => OK
  • Arte journal => Arg, erreur V6 quand on lance la vidéo, alors que si ça marche en allant "à la main" directement dans le replay d'Arte
  • je tape certaines films de l'énorme liste de OCS => tous en erreur V6 alors que ça marche dans le replay concerné
  • je tape certains films de l'énorme liste de ciné+ => tous en erreur V6 alors que ça marche dans le replay concerné
  • je tape "CON" comme recherche car j'ai vu plusieurs émissions dans différents Replays => ça m'en sort plusieurs dont :
    - "Les cons, une espèce presque rare" => Fiche vide puis erreur 404 alors que ça marche directement dans le replay concerné
    - "Conan le destructeur" => fiche OK puis Erreur V6...
    - "Capitaine Conan" => Fiche vide puis Erreur 404...
    - "Les quatre concertos de..." => Fiche OK puis puis Erreur V6...
    - "Basique le concert" => ça marche alléluia !!! 8o)
    - "Connasse princesse des"... => Suis pas abonné
Bref, encore un correctif mal testé par SFR/NC.
La fonction "Recherche" reste trop inutilisable pour moi, et je vais donc continuer de faire mes recherches "en manuel avec mes yeux" directement dans les replays concernés.
Mais bon la recherche "à la main avec les yeux" c'est pas idéal, surtout que l'ordre des éléments listés dans les multiples pages des Replay semble relativement aléatoire :roll:
Et, encore plus "décevant" :
nc1701 a écrit :
ven. 23 avr. 2021, 12:59
=> suis-je le seul à trouver anormal (et donc inutile) que cette unique fonction recherche (car tout est centralisé)
  • accessible notamment par le bouton [+] dans les enregistrements télé
  • ne donne... aucun résultat piochés dans les enregistrements justement
C'est un peu gros comme bêtise tout de même :lol:
SFR, si tu nous lis, pleeeeeeeeeeeease, un "vrai" correctif sur la fonction recherche « steplais » :-D
Merci d'avance !

P.S. Idem chez vous ? ou on est que quelques individus à avoir ces erreurs (soit V6, soit 404, soit autres imperfections) ?
LaBox 4K Numericable

Répondre