message "SD3 erreur NRE"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

message "SD3 erreur NRE"

Message par capitaine-flam » jeu. 27 mai 2021, 17:46

bonjour
depuis début avril 2021 j'ai sur la Box 4K de SFR en FTTLA un message d’erreur sur une centaine de chaînes " SD3 erreur NRE".

J'ai contacté le SAV et c'est toujours pareil. Aucune amélioration.
Soit disant un problème technique en cours de résolution d'après ce service.
Un problème technique qui dure depuis presque 2 mois j'ai quelques doutes.
Est ce que vous êtes impactés par ce ce bug ?
Combien de temps cela va encore durer ?
Merci de votre retour.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: message "SD3 erreur NRE"

Message par dlvb31 » ven. 28 mai 2021, 09:33

Bonjour,

Cela concerne les chaines en SDV. c'est local à la tête de réseau. Continue d'appeler... Il y en aura bien un qui comprendra...

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre