Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Davidcool94
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 13:25
Message
par Davidcool94 » jeu. 27 mai 2021, 10:47
Bonjour, depuis pas mal de temps a present, quand le bandeau (en bas) s'affiche, la barre de progression du programme est toujours pleine contrairement a la zaplist....

j'ai tout essayer pour regler le soucis meme avec le code 1977 et c'est pareil..... quelqu'un aurai le meme probleme svp? bonne journée a vous

-
Daniel92
- Messages : 236
- Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33
Message
par Daniel92 » jeu. 27 mai 2021, 10:52
Effectivement depuis quelques mois, j'ai ce problème d'affichage, par contre lorsqu'on va dans le détail du programme l'affichage de cette information est correct.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
-
Donk
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Message
par Donk » jeu. 27 mai 2021, 14:32
Ce problème apparait aussi sur les enregistrements en cours.
-
nicoolas94
- Messages : 181
- Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 16:02
Message
par nicoolas94 » jeu. 27 mai 2021, 19:43
Idem, même souci depuis plusieurs mois, j’ai eu beau éteindre électriquement ma box et la rallumer, toujours le même souci.
Rassuré que je ne sois pas le seul du coup. Mais du coup, bizarre qu’ils n’aient pas prévu une mise à jour depuis le temps. Toujours aussi réactif SFR…
-
Donk
- Messages : 286
- Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
- Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace
Message
par Donk » jeu. 27 mai 2021, 19:46
Encore faut-il qu'ils se rendent compte du problème.

-
Davidcool94
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 13:25
Message
par Davidcool94 » ven. 28 mai 2021, 12:42
Donk a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021, 19:46
Encore faut-il qu'ils se rendent compte du problème.
Bonjour, je les aient deja contacter le 7/5 via l'appli sfr&moi pour leurs signaler le soucis et peu de temps apres j'ai eu un sms me disant "bonne nouvelle l'incident sur votre ligne est resolu" (vachement! mdr) du coup j'ai essayer twitter en leurs envoyant une photo et la apres 1h d'explication, ils m'ont dit que mon soucis etait remonter comme "suspicion d'incident technique". Et depuis c'est toujours pareil... evidement pour se payer ronaldo dans leurs pub faut bien negliger quelqu'un dans l'histoire....bref
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » sam. 29 mai 2021, 15:09
Davidcool94 a écrit : ↑jeu. 27 mai 2021, 10:47
depuis pas mal de temps a present, quand le bandeau (en bas) s'affiche, la barre de progression du programme est toujours pleine contrairement a la zaplist...
Oui. Toujours pleine au lieu de montre l'estimation de la position entre le début et la fin (comme avant).
Et contrairement à la même barre de progression quand on appuie sur OK pour voir les infos du programme en cours qui elle reste bien affichée.
C'est donc manifestement un bug, que j'ai aussi constaté avec agacement depuis des lustres
Mais honnêtement, maintenant j'ai décidé de renoncer : Numericable, puis maintenant SFR, est si imperméable à une collecte efficace de retours utilisateurs ou autre forme constructive de remontées que je signale 1 fois au service client (parfois par simple tchat) et je laisse tomber l'affaire. Sachant que si je le re-sgnale j'aurais les mêmes inepties (
"ah ? vous êtes le premier à nous le signaler" ou
"nos meilleurs ingénieurs sont sur le coup").
À+
LaBox 4K Numericable
-
Davidcool94
- Messages : 28
- Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 13:25
Message
par Davidcool94 » mar. 13 juil. 2021, 23:13
bonsoir cool! enfin le retour de la barre d'avancement qui avance pour de vrai!!

lol suite a la maj de la box 4k

-
Fricasse73
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51
- Localisation : Chambery
Message
par Fricasse73 » mer. 14 juil. 2021, 15:01
Bonjour j’ai le même problème sur la box v2 depuis un bon moment!
-
Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
-
Contact :
Message
par Thomas45 » jeu. 19 août 2021, 02:02
Coucou tout le monde,
Avec ma V2, j'ai exactement le même problème. Un brin gênant et déroutant, parce qu'on croit assez souvent arriver à la fin du programme, alors que c'est faux, mais il y a nettement plus grave. Pour info, chez Molotov et Orange, il n'y a pas le problème.
À plus tard,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.