SFR bascule ses offres TV vers Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: SFR bascule ses offres TV vers Canal+

Message par K-L » sam. 28 août 2021, 19:01

Salut,

Hier un appel de SFR pour me vendre l'offre de Canal+ nommée Ciné Séries+

Il s'agit donc de cette offre : https://boutique.canalplus.com/produits ... ine-series

Le gars était un super bonimenteur (spoiler : j'ai quand même pris l'offre).

Question : j'ai Prime, est-ce que c'est inclus dans l'offre (j'étais au taf et j'avais pas trop le temps d'aller chercher sur le net) ?
Réponse : bien sûr monsieur !

Résultat : ça ne fait pas partie de l'offre en fait. Heureusement, je l'ai par ailleurs.

Question : j'ai Netflix premium, l'offre me donne-t-elle accès à la 4k ?
Réponse : bien sûr monsieur ! J'ai moi-même ce service, je le connais et je peux vous assurer que c'est le même service premium dans l'offre.

Résultat : non, ça ne l'est pas et il faut ajouter 4Euros à l'abonnement.

Question : est-ce que j'aurai l'offre sur mon mini décodeur multiTV
Réponse : bien sûr monsieur ! C'est automatique !

Résultat : il a fallu appeler Canal+ pour mettre en service l'option (gratuite) "2nd décodeur" en donnant mon numéro de carte.

Question : combien ça coûte tout ça ?
Réponse : nous vous faisons une offre exceptionnelle (je peux pas vous retranscrire l'accent du bled mais j'ai cru que j'étais au marché des Minguettes, pour ceux qui connaissent :D ) au prix de 31,99Euros au lieu de 71Euros avec engagement de 24 mois !

Résultat : en fait, si on regarde le lien plus haut, l'offre est à 39,99Euros pour 24 mois.

Tout de même intéressé, j'ai demandé à avoir la même offre sur mon abonnement câble (au nom de ma chérie) et mon abonnement FTTH.

Le gars était même tout content de me refourguer tout ça (il a dû avoir les félicitations de son supérieur, il m'a même rappelé pour me refourguer un mois d'essai sur l'abo de ma mère, que je gère aussi)

Bon, la bonne nouvelle, c'est que j'ai la même adresse mail pour gérer tous mes comptes. Donc, Canal n'a accepté qu'un seul abonnement à cette adresse au lieu de 3 (et en plus sur l'abonnement câble, tant mieux vu que c'est LaBox 4k qu'on utilise surtout pour regarder la TV) :-P

Donc, pour 31,99Euros (+4Euros de Netflix Premium), j'y ai quand même gagné (Netflix devant passer de 15,99 à 17,99, j'échappe à l'augmentation et je n'augmente mon abonnement au final que de 17 Euros pour avoir les chaînes Canal+ -ainsi que MyCanal-, Disney+, OCS, Cine+ et quelques autres).

J'ajoute que Cafeyn est incroyablement fourni par rapport à la version SFR.

En gros, il pensait me faire raquer un maximum mais au bout du compte, je ne perds pas grand chose.

Moralité : si un gars vous appelle, soyez devant votre écran et regardez bien l'offre qu'il propose (perso, j'étais au taf mais j'ai eu de la chance que tous mes comptes soient redirigés vers le même mail).
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR bascule ses offres TV vers Canal+

Message par nc1701 » sam. 28 août 2021, 19:43

Salut,
K-L a écrit :
sam. 28 août 2021, 19:01
J'ajoute que Cafeyn est incroyablement fourni par rapport à la version SFR.
J'imagine que tu compares à la version "light" de SFR (remplaçant feu SFR Presse inclus "sans supplément de coût" :-D du jour au lendemain dans les abonnements pour des raison de TVA favorable ?) https://www.cafeyn.co/fr/sfr/catalog

Et non pas à la véritable option Cafeyn chez SFR (payante) : https://www.cafeyn.co/fr/sfr-21596038/catalog

Pour le reste, ces récits d'expérience personnelle sont toujours informatifs et intéressants (et ça me laisse toujours perplexe ces boniments qui semblent devenue la "norme" de ces télévendeurs : on assure presque TOUT avec aplomb alors que c'est faux... J'en ai même entendu (de mes oreilles) m'ajouter "de toutes façons monsieur c'est enregistré, alors vous pourrez après demander l'enregistrement"... qu'on sait très bien qu'à peu près aucun client n'arrive à obtenir :lol: Fortiches).
À+
LaBox 4K Numericable

K-L
Messages : 356
Enregistré le : sam. 30 juin 2018, 15:08
Localisation : SSY Rhône

Re: SFR bascule ses offres TV vers Canal+

Message par K-L » sam. 28 août 2021, 19:52

Oui, bien vu, je compare bien avec l'ancienne option SFR Presse devenue Cafeyn. :wink:
Abonnements SFR câble Power+ 100Mbs/5Mbs et FTTH 1Gbs/500Mbs + Mobile 100Go (Anniversaire) et 50Go X2

Répondre