Enregistrements impossibles

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Enregistrements impossibles

Message par luciani » lun. 05 avr. 2021, 13:34

Bonjours à tous et bon Week end Pasquale .
Depuis hier , il m'est impossible d'enregistrer une chaine . j'en est essayé une trentaine au hasard et qui sont enregistrable d'habitude , Là rien juste un message en rouge : NPVR100 enregistrement impossible . Si une personne connait l'astuce pour revenir à une situation normale je suis preneur . Merci à tous pour votre aide ;
gerard

Ps : 16 H00 Cela viens de revenir , je peut de nouveau enregistrer . Pourtant je n'ai fait aucune manip . Allez y comprendre quelque chose .
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Enregistrements impossibles

Message par Charlie » lun. 05 avr. 2021, 20:39

Depuis la mise à jour de l'application l'enregistrement via celle ci ne fonctionne plus chez moi aussi.
Testé avant hier.

Ne pas me demander via LaBox8 car celle ci est retournée dans son carton.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre