Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Aspro
- Messages : 43
- Enregistré le : mer. 07 janv. 2015, 01:31
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par Aspro » jeu. 04 mars 2021, 14:57
Comme indiqué dans le sujet, je ne reçois plus les Chaînes OCS GEANT (144)et TV5 (74) (et peut être d'autres) depuis plusieurs jours.
(abonné chez Numéricâble)
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » jeu. 04 mars 2021, 15:12
Hello,
Hélas pour toi, pas un problème "national"... Moi j'ai bien ces 2 chaînes fonctionnelles sur ma box Numericable.
J'imagine que tu vas devoir en référer au fameux service clients...
À+
LaBox 4K Numericable
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » jeu. 04 mars 2021, 15:48
TV5 et OCS Géants, comme certaines autres chaînes, ont changées de fréquences ce mardi 2 mars 2021.
Il faut donc refaire un scan des chaînes

SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » sam. 06 mars 2021, 11:19
Ce samedi j'ai OCS Geants en clair !
-
Aspro
- Messages : 43
- Enregistré le : mer. 07 janv. 2015, 01:31
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par Aspro » sam. 06 mars 2021, 16:29
Merci à tous pour vos réponses.
A ce jour je n'ai toujours pas ces 2 chaînes, J'ai débranché électriquement ma box pendant 30 secondes et rebranché, mais après redémarrage c'est toujours pareil.
Si vous pouviez m'indiquer comment faire un SCAN des chaînes ce serait bien aimable (je ne suis pas un spécialiste)
J'ai regardé dans les paramètres, diagnostics et réglages mais rien vu.
Parcontre dans guide TV il est indiqué pour ces deux chaînes : informations indisponibles
D'avance merci
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » sam. 06 mars 2021, 19:13
J'ajoute Ciné+Famiz en clair ce samedi !
-
nc1701
- Messages : 2346
- Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
- Localisation : Rennes gigabit FTTLA
Message
par nc1701 » sam. 06 mars 2021, 21:54
Aspro a écrit : ↑sam. 06 mars 2021, 16:29
Si vous pouviez m'indiquer comment faire un SCAN des chaînes ce serait bien aimable (je ne suis pas un spécialiste)
Dans un des menus de la Box THD, tu as la fonction "MISE À JOUR DES SERVICES"... par son intermédiaire tu peux déclencher un scan des chaînes reçues par ton décodeur câble.
À+
LaBox 4K Numericable
-
Aspro
- Messages : 43
- Enregistré le : mer. 07 janv. 2015, 01:31
- Localisation : St Germain en Laye
Message
par Aspro » dim. 07 mars 2021, 06:26
nc1701 a écrit : ↑sam. 06 mars 2021, 21:54
Dans un des menus de la Box THD, tu as la fonction "MISE À JOUR DES SERVICES"... par son intermédiaire tu peux déclencher un scan des chaînes reçues par ton décodeur câble.
À+
Un grand Merci. Après le scan j'ai retrouvé ces 2 chaînes.
