[RESOLU] Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

[RESOLU] Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par fabiator » mer. 03 mars 2021, 14:02

Bonjour à tous,

juste un petit message pour info au cas où d'autres personnes sur GC auraient le même souci :

il y a actuellement un problème technique pour accéder à certaines chaines TV sur l'application mobile ou bien sur le site https://tv.sfr.fr/.

j'ai constaté ce souci en voulant aller sur Beinsport1 et je voyais le cadenas. Bein3 était accessible par contre. je regarde sur la TV et cela fonctionnait. en vérifiant sur l'appli, j'ai vu que France 2, 3 Arte etc....étaient aussi bloquées.

Après un appel au 3990, on m'a dit qu'il y a actuellement un problème technique qui empêche l'accès à ces chaines.
Je pensais que cela était lié suite à l'appel que j'ai eu hier du service fidélisation...mais non!

Bonne journée,
Modifié en dernier par fabiator le jeu. 04 mars 2021, 13:45, modifié 1 fois.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par tof7249 » mer. 03 mars 2021, 14:42

Effectivement j ai vu le soucis ce matin. Beaucoup de chaînes ne sont plus accessibles que se soit sur SFR tv8 ou SFR TV7 : TF1, France2, France 3... etc. Par contre Arte est bien accessible.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par fabiator » mer. 03 mars 2021, 15:07

tof7249 a écrit :
mer. 03 mars 2021, 14:42
Effectivement j ai vu le soucis ce matin. Beaucoup de chaînes ne sont plus accessibles que se soit sur SFR tv8 ou SFR TV7 : TF1, France2, France 3... etc. Par contre Arte est bien accessible.
Pour ma part , TF1 fonctionne... mais pas Arte. euh....on échange? :lol: :lol:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par tof7249 » mer. 03 mars 2021, 19:36

Peu de retour ce forum. Mais ailleurs il se dit que le soucis ne toucherait que les clients Numericable.
Probleme résolu en se deconnectant puis reconnection.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par nc1701 » jeu. 04 mars 2021, 12:04

tof7249 a écrit :
mer. 03 mars 2021, 14:42
Beaucoup de chaînes ne sont plus accessibles que se soit sur SFR tv8 ou SFR TV7 : TF1, France2, France 3... etc. Par contre Arte est bien accessible.
Ouf, bien qu'étant Numericable, je ne semble pas touché ! (ou panne déjà résolue ?)
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par fabiator » jeu. 04 mars 2021, 13:44

nc1701 a écrit :
jeu. 04 mars 2021, 12:04
tof7249 a écrit :
mer. 03 mars 2021, 14:42
Beaucoup de chaînes ne sont plus accessibles que se soit sur SFR tv8 ou SFR TV7 : TF1, France2, France 3... etc. Par contre Arte est bien accessible.
Ouf, bien qu'étant Numericable, je ne semble pas touché ! (ou panne déjà résolue ?)
Panne déjà résolue :-)
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Aspro
Messages : 43
Enregistré le : mer. 07 janv. 2015, 01:31
Localisation : St Germain en Laye

Re: [RESOLU] Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par Aspro » jeu. 04 mars 2021, 14:41

NON le problème n'est pas résolu, sur Numéricâble je n'ai pas la chaîne TV5 …

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: [RESOLU] Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par fabiator » jeu. 04 mars 2021, 16:11

Aspro a écrit :
jeu. 04 mars 2021, 14:41
NON le problème n'est pas résolu, sur Numéricâble je n'ai pas la chaîne TV5 …
tu as ouvert un autre post à ce sujet et force est de constater que ton problème n'a rien à voir avec ce qui est décrit ici

Ce post concerne un pb d'accès à certaines chaines sur l'appli mobile et site web SFR TV uniquement

Ton problème est actif sur la box aussi donc, rien à voir.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Aspro
Messages : 43
Enregistré le : mer. 07 janv. 2015, 01:31
Localisation : St Germain en Laye

Re: [RESOLU] Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par Aspro » sam. 06 mars 2021, 16:35

C'est vrai mea culpa, mea culpa mea maxima culpa
Je vais aller me flageller et me pendre sur la plus haute branche de mon pommier.
Désolé pour le dérangement.
:lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: [RESOLU] Problème accès chaines TV sur application mobile ou SFR TV

Message par fabiator » dim. 07 mars 2021, 21:34

Aspro a écrit :
sam. 06 mars 2021, 16:35
Je vais aller me flageller et me pendre sur la plus haute branche de mon pommier.
prends un chêne plutôt, c'est plus solide qu'un pommier et ça garantit le résultat :wink:
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre