RMC sports : un avenir après juin 2021 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

RMC sports : un avenir après juin 2021 ?

Message par doublenico » jeu. 25 févr. 2021, 17:34

Hello,

Suite à la disparition de téléfoot, Numericable me facture (à prioiri car j'attends ma facture de Mars) 19e /mois sans engagement alors que normalement le prix devait être de 9 euros avec engagement et 15 euros sans.

RMC perdra la champions league pour la saison 2021/2022 et diffusera le foot anglais jusque 2022.
Mais j'ai du mal à voir RMC perdurer seulement avec le foot anglais qui est diffusé avec Canal+ et je vois mal BeIn/Canal négocier avec RMC pr codiffuser la champions league l'année prochaine (ou alors pour faire baisser les coûts).

Bref, voyez-vous un intérêt à conserver un engagement à RMC Sport ?

Merci

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: RMC sports : un avenir après juin 2021 ?

Message par dlvb31 » jeu. 25 févr. 2021, 17:59

Hello,

Foot, Basket, Rugby, Boxe, Cheval, un peu de tennis, les sports extrêmes. Si tu es footeux, tu iras sur BeIN et/ou Canal.
Tu as raison, cela va négocier dur cet été pour récupérer des programmes.
Ou bien le prix va baisser pour revenir autour des 5. Peu probable...

A suivre!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

doublenico
Messages : 94
Enregistré le : lun. 05 janv. 2009, 18:04

Re: RMC sports : un avenir après juin 2021 ?

Message par doublenico » jeu. 25 févr. 2021, 18:26

Merci, je n'avais pas penser aux autres sports :p

Pour ma part, en dehors du foot, je ne regarde pas les autres sports sauf le tennis...donc...
Comme j'ai déjà BeIn offert via numéricable et MyCanal à côté...je vais donc rester en non engagé pour RMC Sport(mon engagement numéricable s'arrête pr le moment le 17 avril 2021, je vais renégocier le même prix qu'actuellement pour une nouvelle année et donc prolonger BeIn et me désengager en juin de RMC Sport (soit un surcout de 6 en avril, 6 en mai et 6 en juin soit 18€)

Oui ca va négocier dur je pense mais j'ai du mal à voir RMC Sport perdurer sans le foot européen et seulement avec le foot anglais (j'adore le foot anglais mais n'avoir que ça à regarder...). Le prix devrait rester le même je pense à 9 avec engagement ou 15 sans engagement)

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: RMC sports : un avenir après juin 2021 ?

Message par nc1701 » ven. 26 févr. 2021, 11:46

doublenico a écrit :
jeu. 25 févr. 2021, 18:26
Oui ca va négocier dur je pense mais j'ai du mal à voir RMC Sport perdurer sans le foot européen
C'est vrai... après on comprend bien que c'est pour nous ici un exercice de divination pur car on n'a même pas de version "officielle" de ce qui va se passer après l'arrangement provisoire jusqu'à la fin de saison 2020/2021 accordé par la ligue foot à Canal+...

Franchement, là par curiosité, j'ai hâte de voir comment vont s'organiser les protagonistes qui ont tous quelque chose à défendre !
À+

P.S. Si RMC sport se "déconnecte" du foot européen, on reviendra à la situation de "SFR sport" (donnant RMC sport access) et peut-être enfin la fin du distingo entre ces 2 bouquets (access ou non).
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
fabiator
Messages : 997
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : Numericable - Caen

Re: RMC sports : un avenir après juin 2021 ?

Message par fabiator » ven. 26 févr. 2021, 13:01

Je trouve très dommage que RMC Sport n'ait pas choisi de se maintenir sur le basket national et européen.
Il y a un fort public pour le basket en France. Il suffit de voir les audiences réalisées par l'Equipe TV quand ils passent des matches de Jeep Elite.

l'Euroleague est une belle compétition qui est une alternative qui n'a rien à envier à la NBA si on veut voir du beau basket. (La NBA est plus dans le Show, l'Euroleague plus dans le technique).

En plus, ils avaient de très bons duos de commentateurs (D.Cozette et S. Brun notamment).

C'est vrai que c'est un peu une coquille vide désormais...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - Power - Pass Découverte Premium - Net 200 Mo - Canal +

Répondre