RMC Sports : Modification des chaînes

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
PerryChalon
Messages : 93
Enregistré le : ven. 13 avr. 2018, 21:33
Localisation : 50123 / 30123 Chalon Sur Saône

RMC Sports : Modification des chaînes

Message par PerryChalon » jeu. 04 févr. 2021, 11:28

En regardant si SFR avait mis à jour le PDF des chaînes sur l’assistance SFR, un nouveau message est apparu : < À compter du 2 mars 2021, les chaînes RMC Sport 3, RMC Sport 4, RMC Sport Access 3, Kombat Sport et Armenia TV ne seront plus disponibles dans votre offre TV de SFR. Retrouvez l’UEFA Champions League, l’Europa League et la Premier League sur RMC Sport 1 et RMC Sport 2. >
https://assistance.sfr.fr/television/s ... ml#guidetv
24VD / 5VR 1000/60 | Box 4K Power+ avec BeIn, SFR Presse, RMC Sports Access, SFR News, SFR Play VOD Illimité

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par dlvb31 » jeu. 04 févr. 2021, 13:13

Bonjour,

RMC Sport diminue la voilure en supprimant les canaux 3 et 4. Il y a beaucoup de rediffusion actuellement...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par tpsfan » ven. 05 févr. 2021, 18:17

Et bien sur les matchs d'Euroleague seront pour la plupart sur RMC Sport Live qui ne sont uniquement accessible avec l'abonnement à RMC Sport.
Et donc non accessible pour les possesseurs des RMC Sport Access seuls :evil:
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par nc1701 » ven. 05 févr. 2021, 19:59

tpsfan a écrit :
ven. 05 févr. 2021, 18:17
les matchs d'Euroleague seront pour la plupart sur RMC Sport [...] non accessible pour les possesseurs des RMC Sport Access seuls :evil:
Un peu logique :
le distingo RMC sport / RMC sport access a été mis en place uniquement dans ce but de ne pas livrer aux simples titulaires de "SFR sport devenu RMC sport access" les contenus européens, plus chers, pour lesquels il fallait l'abonnement complet RMC sport (construit sur la base de l'option "SFR sport europe")
http://assistance.sfr.fr/service-et-acc ... offre.html
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par dlvb31 » sam. 06 févr. 2021, 12:33

Bonjour,

J'ai essayé de m'abonner à RMC Sport, plusieurs fois et cela a échoué à chaque fois!
C'est impossible car j'ai l'option RMC Sport Access.

Après plusieurs appels et rappels, le niveau N+m m'a confirmé que je ne pouvais pas avoir RMC Sport Access et RMC Sport en même temps parce que c'était impossible. Bref, impossible pour une sombre histoire de droit SFRo-SFR.

Si les programmes changent vraiment trop (Euroleague, Eurocup) alors je tenterai une négociation pour l'avoir à 5€/mois, car je suis totalement hermétique au foot.

Certains soirs, c'est la déprime totale pour moi lors d'un zapping sur les chaines dites de sport: RMC Foot, BeIN Foot, L'Equipe de Foot, Canal + Foot et même Foot en France. C'est très lourdingue d'avoir du foot partout. J'espère que la débâcle de Télé Foot va faire réfléchir. Mais je suis pessimiste.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par nc1701 » sam. 06 févr. 2021, 12:59

Salut,
dlvb31 a écrit :
sam. 06 févr. 2021, 12:33
J'ai essayé de m'abonner à RMC Sport, plusieurs fois et cela a échoué à chaque fois!
C'est impossible car j'ai l'option RMC Sport Access.
Après plusieurs appels et rappels, le niveau N+m m'a confirmé que je ne pouvais pas avoir RMC Sport Access et RMC Sport en même temps parce que c'était impossible. Bref, impossible pour une sombre histoire de droit SFRo-SFR.
"L'option" RMC sport access est une option très très spéciale, et ses effets colatéraux ne m'étonnent pas trop.

Je ne suis pas trop étonné (même si d'un point de vu intellectuel ça n'a rien d'obligé) que la logique du système d'information SFR ait conceptualisé "on a RMC sport en version light ou en version complète" (et donc pas prévu les 2 à la fois).

Et puis elle n'a d'option que le nom car elle a été créée et insufflée dans les abonnements uniquement pour concrétiser le fait que cet abonnement contenait le service inclus "SFR sport" que SFR ne pouvait décemment pas supprimer contractuellement quand il a mis en place RMC sport "complet" sur la base des clients qui avaient pris la "vraie option" SFR sport Europe. Donc au final, RMC sport access, quoique nommée option, est un constituant à part entière et inclus dans l'abonnement de ceux qui en bénéficient.

Donc s'ils te demandent de quitter RMC sport access pour prendre RMC sport, le risque, c'est que tu ne retrouves jamais ton RMC sport access non ?... Ce qui peut-être en effet un bon moyen de négocier qu'il te soit facturé "seulement" 5 € il est vrai :-D
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par dlvb31 » sam. 06 févr. 2021, 13:15

Bonjour,

Tu as tout juste. RMC Sport exclue RMC Sport Access.

A suivre!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par tof7249 » sam. 06 févr. 2021, 20:48

Quand mon option RMC sport est arrivé à son terme, j'ai bien toujours les chaînes RMC sport Access.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par louis94300 » lun. 08 févr. 2021, 15:05

Visiblement SFR a changé d'avis => https://assistance.sfr.fr/television/se ... v-sfr.html

On ne parle plus que de la suppression de Kombat Sport et de Armenia TV...
SFR devrait rajouter Netviet dans le lot...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: RMC Sports : Modification des chaînes

Message par capitaine-flam » lun. 08 févr. 2021, 23:15

bonjour
c'est bizarre car j'ai tous les canaux RMC SPORTS access + RMC SPORT 1-2-3-4 + RMC LIVE
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Répondre