CULTUREBOX Canal 19 TNT gratuite
- BEHER92
CULTUREBOX Canal 19 TNT gratuite
Bonjour
Numericable SFR a été rapide pour supprimer la fréquence de France Ô (canal 19 TNT), par contre la chaine CultureBox qui prend sa place ce soir 01/02/2021 sur le même canal n'est pas reprise sur nos box.
Est-ce normal, je pensais que tous les diffuseurs étaient tenus de reprendre toutes les chaines nationales gratuites de la TNT.
Quelqu'un possède-t-il des informations ?
Merci
Numericable SFR a été rapide pour supprimer la fréquence de France Ô (canal 19 TNT), par contre la chaine CultureBox qui prend sa place ce soir 01/02/2021 sur le même canal n'est pas reprise sur nos box.
Est-ce normal, je pensais que tous les diffuseurs étaient tenus de reprendre toutes les chaines nationales gratuites de la TNT.
Quelqu'un possède-t-il des informations ?
Merci
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne !

Re: CULTUREBOX Canal 19 TNT gratuite
Je l'ai sur mà box , faut juste l'activé dans les réglages de ta Box 4K !
Bonjour, en dvb-t elle est en position 800 sur Toulouse.
Culturebox pas annoncé encore sur MY Canal & l'offre C+ ce soir , j'ai demandé à C+ sur Twitter !
Pour Orange pas sur là box ce soir , sans doute demain ?
- BEHER92
Bonsoir
CultureBox vient de prendre place sur mon vieux décodeur Numericable en position 19, depuis une heure environ
Problème résolu
Bonne soirée
CultureBox vient de prendre place sur mon vieux décodeur Numericable en position 19, depuis une heure environ
Problème résolu
Bonne soirée
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable

Parfait , pas de logo encore , mais j'espère qui le mettrons , avec ses replays en HD sur là box !!
Moi aussi je l'ai.
Et rien eu à activer : à l'allumage tout à l'heure, petit écran de "barre de progression rouge du scan"... et zouh, la box s'est mise prête toute seule.
À+
LaBox 4K Numericable
Bonjour, en DVB-T sur Toulouse la chaine est passée de la position 800 à 19 après mise à jour du décodeur.
Depuis son arrivé , qu'en pensez vous de cette nouvelle chaîne ?