Enregistrement impossible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Enregistrement impossible

Message par luciani » mer. 30 déc. 2020, 06:29

Bonjours chers amis ,
Je n'arrive pas à prévoir pour ce soir 2 enregistrements : 1 sur Paris Première ( 70 ) et 1 sur l'équipe ( 21 ) , cela m'affiche NPVR100 . A quoi correspond cette erreur ?. merci de votre aide .
gérard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Enregistrement impossible

Message par dlvb31 » mer. 30 déc. 2020, 10:46

Bonjourn,

NPVR c'est pour Network Private Video Recorder, soit enregistreur vidéo privé sur le réseau (enregistrement dans le cloud). Bref, cela ne fonctionne pas!

Le 100 pour 100% utilisé?

Je n'en sais pas plus!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Enregistrement impossible

Message par rameurpl » mer. 30 déc. 2020, 22:44

Bonsoir.

Il y a un autre message sur le forum de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... -p/2221919

Le service clients ne connait pas ce message d'erreur !

Il faut envoyer un tweet à @SFR_SAV et voir quelle solution la conseillère ou le conseiller de la clientèle va apporter.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre