Bonjours chers amis ,
Je n'arrive pas à prévoir pour ce soir 2 enregistrements : 1 sur Paris Première ( 70 ) et 1 sur l'équipe ( 21 ) , cela m'affiche NPVR100 . A quoi correspond cette erreur ?. merci de votre aide .
gérard
Enregistrement impossible
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Enregistrement impossible
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
Re: Enregistrement impossible
Bonjourn,
NPVR c'est pour Network Private Video Recorder, soit enregistreur vidéo privé sur le réseau (enregistrement dans le cloud). Bref, cela ne fonctionne pas!
Le 100 pour 100% utilisé?
Je n'en sais pas plus!
A+

NPVR c'est pour Network Private Video Recorder, soit enregistreur vidéo privé sur le réseau (enregistrement dans le cloud). Bref, cela ne fonctionne pas!
Le 100 pour 100% utilisé?
Je n'en sais pas plus!
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Enregistrement impossible
Bonsoir.
Il y a un autre message sur le forum de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... -p/2221919
Le service clients ne connait pas ce message d'erreur !
Il faut envoyer un tweet à @SFR_SAV et voir quelle solution la conseillère ou le conseiller de la clientèle va apporter.
Il y a un autre message sur le forum de SFR : https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... -p/2221919
Le service clients ne connait pas ce message d'erreur !
Il faut envoyer un tweet à @SFR_SAV et voir quelle solution la conseillère ou le conseiller de la clientèle va apporter.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power