fonction restart

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
seraphin92
Messages : 197
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 11:52
Localisation : SFR Numericable

Re: fonction restart

Message par seraphin92 » sam. 02 janv. 2021, 17:39

Bonjour et bonne année à tous et en particulier à l'équipe GC

De même plus de restart depuis plusieurs semaines
Réseau SFR Courbevoie Offre TV power + Net 1Go/60Mo + Telephone BOX 4K

pmau44
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 15:30

Re: fonction restart

Message par pmau44 » mar. 05 janv. 2021, 17:16

Bonjour,

Pas de restart non plus depuis plusieurs semaines sur ma box 4K.
Ceci dit, quand il était présent, la plupart du temps il ne fonctionnait pas.
Pas sérieux !
Abonné Numericable THD - Bouquet SFR TV- Box Fibre Zive - 1000/40 Mb/s

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: fonction restart

Message par Daniel92 » mar. 05 janv. 2021, 21:57

+1
Box 4k- 1Gb/60

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: fonction restart

Message par DJZeus » mer. 06 janv. 2021, 18:52

Pareil encore ce soir !

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: fonction restart

Message par capitaine-flam » mer. 06 janv. 2021, 19:19

bonjour
toujours aucune nouvelle de SFR pour ce problème ?
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: fonction restart

Message par jacques0805 » jeu. 07 janv. 2021, 10:47

capitaine-flam a écrit :
mer. 06 janv. 2021, 19:19
bonjour
toujours aucune nouvelle de SFR pour ce problème ?
Bonjour,
Ca a effectivement l'air d’être une constante chez SFR.
Par exemple sur ce probleme sur les box 4K :
viewtopic.php?f=17&t=25591
aucune info depuis 6 mois, alors que cela semble resolu, pour un certain nombre d'entre nous, depuis les dernières mises à jour de decembre!
Signalé sur ce forum le 7 Aout Il aura fallu, je pense, l'intervention de Esteban de la Team GC qui a fait jouer ses contacts chez SFR pour que ça avance...
Donc merci à la Team GC plus efficace que celle de SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... 7484#M2770
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: fonction restart

Message par nc1701 » ven. 08 janv. 2021, 13:30

jacques0805 a écrit :
jeu. 07 janv. 2021, 10:47
Ca a effectivement l'air d’être une constante chez SFR.
Par exemple sur ce probleme sur les box 4K :
viewtopic.php?f=17&t=25591
Il aura fallu, je pense, l'intervention de Esteban de la Team GC qui a fait jouer ses contacts chez SFR pour que ça avance...
Donc merci à la Team GC plus efficace que celle de SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... 7484#M2770
Sans minimiser l'aide et les coups de pouces de la Team GC auprès de leurs contacts chez SFR, et remercions en effet ici une fois encore leur action souvent cruciale, il y a quand même d'autres apparences dans ce cas précis :
  • le problème dont tu parles sembles s'être résolu à la faveur de la mise à jour 3.632 du modem de décembre dernier (en tous cas chez moi cela s'est concrétisé ainsi)
  • et cette mise à jour du modem était dans les tuyaux depuis des lustres (depuis avril 2019 et promise par des officiels sur le forum pour mai 2019 :oops: , lire ici) et qui sort enfin (plus d'un an et demi en retard quand même :-D) : pendant cette longue période nox box stagnaient en version 3.445 (et non 3.345 comme indiqué dans le lien)
Donc on dirait que c'est finalement la gestation éléphantesque de cette mise à jour qui a enfin accouché :-D
À+
LaBox 4K Numericable

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: fonction restart

Message par jacques0805 » ven. 08 janv. 2021, 22:31

Bonsoir,
OK nc1701, pour moi le principal c'est que je n'ai pas à rebooter tous le 2 jours ma box quand j'ai envie d'avoir une REPLAY ou NETlFILX ou YOUTUBE .
Mais ce que je regrette, participant aussi à d'autres forums, c'est que comme partout les abonnés comme moi posant des vrais problemes ne soit plus informés de la suite de nos remontées !
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Daniel92
Messages : 232
Enregistré le : lun. 22 juil. 2019, 12:33

Re: fonction restart

Message par Daniel92 » dim. 10 janv. 2021, 03:09

jacques0805 a écrit :
jeu. 07 janv. 2021, 10:47
Donc merci à la Team GC plus efficace que celle de SFR :
https://la-communaute.sfr.fr/t5/service ... 7484#M2770
+1
Box 4k- 1Gb/60

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: fonction restart

Message par capitaine-flam » dim. 17 janv. 2021, 17:36

bonjour
Noel approche dans 350 jours.
Croyez vous que la fonction "restart" sera dans la hotte de SFR ??
Y a pas un gars du site qui a ses entrées chez SFR pour leur dire que cette fonction est HS depuis pas mal de temps et qu'il serait temps de se pencher sur le bug en question.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Répondre