fonction restart

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Iceman088
Messages : 356
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: fonction restart

Message par Iceman088 » ven. 14 janv. 2022, 23:54

En effet, j'ai vérifié après le message de @DJZeus et le restart était réapparu et il fonctionnait
Et il fonctionne encore ce soir ! :-D
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: fonction restart

Message par nc1701 » sam. 30 mars 2024, 01:23

Hello,

Est-ce récent ?
Mais je constate sur ma Box THD 4K que la fonction Restart a gagné un nombre beaucoup plus conséquent de chaînes que par le passé... Sans être dispo à 100 % partout, je ne m'étais pas encore rendu que ça avait autant augmenté : beaucoup beaucoup de chaînes en plus avec le Restart dispo... Notamment TF1 ;-)

D'autres avaient vu cette augmentation depuis longtemps ?
À+
LaBox 4K Numericable

Iceman088
Messages : 356
Enregistré le : dim. 07 juin 2015, 18:42
Localisation : SFR Ludres

Re: fonction restart

Message par Iceman088 » ven. 05 avr. 2024, 11:13

Bonjour tout le monde,

La fonction Restart est présente sur TF1 ? :-o
Pas vu, je vais regarder cela.

En général j'utilise TF1+1 pour voir le programme raté. :lol:

Concernant France 2, j'ai l'impression que cela dépend de l'heure à laquelle on tente d'utiliser la fonction Restart.
Si nous sommes trop près de la fin du programme, elle n'est pas dispo.
Box 4K SFR THD Power (coax), HDD 1 To
TV Sony Bravia KDL 40HX800

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: fonction restart

Message par nc1701 » ven. 05 avr. 2024, 20:09

Hello
Iceman088 a écrit :
ven. 05 avr. 2024, 11:13
Concernant France 2, j'ai l'impression que cela dépend de l'heure à laquelle on tente d'utiliser la fonction Restart.
Si nous sommes trop près de la fin du programme, elle n'est pas dispo.
Je ne parle pas de cela.
D'autant plus que ce que tu décris serait anormal aussi puisque, quand on se "rapproche" de la fin d'un programme on a 2 propositions dans le restart :
1) le programme qui se termine (et dont l'enregistrement continue un peu plus loin et déborde dans les pubs)
2) le programme qui va commencer (vu qu'il commence à s'enregistrer avec un peu de marge d'avance, il est aussi proposé).
=> Et ainsi, même à la dernière seconde d'une émission (et même d'ailleurs quelques secondes après, pendant les pubs) on peut lancer le restart de l'émission qui vient de finir.

Mais donc je ne parlais pas de cela, pas quelque chose lié au "moment" de l'émission; mais pour faire court, par exemple je constate que la fonction a "sauté" quand l'icône du Restart a disparu de TOUS les programmes affichés dans le bandeau des programmes de France 2... Alors que quand ça marche, la petite icône ronde est visible sur chacune des images affichées dans le bandeau des programmes.
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: fonction restart

Message par nc1701 » ven. 05 avr. 2024, 20:13

Salut
Iceman088 a écrit :
ven. 05 avr. 2024, 11:13
La fonction Restart est présente sur TF1 ? :-o
Ben oui, c'est pour ça que je disais que c'était sans doute un peu "nouveau" car je ne l'avais pas encore constatée auparavant.

Cela dit, pour être "mauvaise langue", il était temps car ça fait quand même depuis novembre 2017 que le start-over (alias Restart) avait été annoncé pour TF1 sur nos box... https://groupe-tf1.fr/sites/default/fil ... ce_sfr.pdf

C'est le rythme effréné bien habituel chez Numericable-SFR :-D
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre