blocage netflix
blocage netflix
bonjour
peut être que la question a déjà été posée , j'ai netflix depuis samedi , voulant essayer j'ai mis une série et au bout de 2 minutes blocage , image figée et difficulté a sortir de netflix .
je recommence 30 min plus tard et miracle cela fonctionne . je me dit chouette je assayer dimanche en voulant voir bronx au bout de 5 min reblocage et la j'ai mis au 5 min pour sortir de netflix , j'ai du redémarrer la box en appuyant sur la mise en veille .
quelqu'un a t'il déjà eu le pb , et peut on m'expliquer le pb .
merci
peut être que la question a déjà été posée , j'ai netflix depuis samedi , voulant essayer j'ai mis une série et au bout de 2 minutes blocage , image figée et difficulté a sortir de netflix .
je recommence 30 min plus tard et miracle cela fonctionne . je me dit chouette je assayer dimanche en voulant voir bronx au bout de 5 min reblocage et la j'ai mis au 5 min pour sortir de netflix , j'ai du redémarrer la box en appuyant sur la mise en veille .
quelqu'un a t'il déjà eu le pb , et peut on m'expliquer le pb .
merci
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Re: blocage netflix
Bonjour nico
box v2 avec les dernières versions de logiciels et portail
box v2 avec les dernières versions de logiciels et portail
- Nico!
- Team GC
Autant on sait que sur les v1 c’est super limite, autant sur les v2, je ne sais pas trop ....
Mais possible que ce soit une limite hardware ... As-tu vérifier que les bouches d’aération sont bien clean (un coup d’aspi ou de souflette, ou les 2) ? On pourrait imaginer que le proc est pas assez ventilé et que Netflix tire un peu dessus donc si pas bien ventilé, ça lag ...
On a pas trop eu de retour sur Netflix sur cette v2.
Mais possible que ce soit une limite hardware ... As-tu vérifier que les bouches d’aération sont bien clean (un coup d’aspi ou de souflette, ou les 2) ? On pourrait imaginer que le proc est pas assez ventilé et que Netflix tire un peu dessus donc si pas bien ventilé, ça lag ...
On a pas trop eu de retour sur Netflix sur cette v2.

bonjour j'ai essayer une troisième fois , j'ai pu visionner 1min30 de film avant le blocage .
- BARNABE
- Team GC
Salut,
Essaie de recharger Netflix :
Tu vas dans :" obtenir de l'aide", puis "recharger Netflix", ça prend quelques secondes.
ça me le fait parfois quand je zappe le générique pour aller plus vite...
A+
Essaie de recharger Netflix :
Tu vas dans :" obtenir de l'aide", puis "recharger Netflix", ça prend quelques secondes.
ça me le fait parfois quand je zappe le générique pour aller plus vite...
A+