bug hdbox

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: bug hdbox

Message par Nico! » mar. 24 nov. 2020, 11:42

Yes c’est ça, la memory était sortie à cette date, la hd-box simple est arrivée quelques mois plus tard 😉
Le fait est que le matériel est obsolète et n’est plus maintenu correctement, il est urgent de se la faire changer.
Image

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: bug hdbox

Message par rameurpl » mar. 24 nov. 2020, 13:25

jeffy a écrit :
mar. 24 nov. 2020, 10:37
bonjour
c'est la question que je posais a un conseiller technique de NC ,mais tant qu'il leur reste de HDBOX il les ecoules
Bonjour.

Je ne comprends pas que Numéricâble ait encore en stock du matériel vieux de + de 10 ans et qu'il le refile en cas de HD box défectueuse.

Je connais quelqu'un qui avait, jusqu'à assez récemment, une HD box qui fonctionnait aléatoirement et elle l'a fait changer par une box V2 ou 4K en restant chez Numéricâble.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Re: bug hdbox

Message par ppraud » mar. 24 nov. 2020, 21:25

Je ne veux pas de la Box pour éviter x avoir un appareil unique pour le téléphone et l internet.Le décodeur TV n est pas au même endroit que le modem de l ordinateur.

maxpierre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 06 mai 2016, 10:46

Re: bug hdbox

Message par maxpierre » mer. 25 nov. 2020, 16:33

Bonjour,

pour information ; je possédais 2 décodeurs hd box. Il y a 2 ans l'un a rendu l'âme et celui que l'on m'a donné en remplacement n'était plus compatible avec la réception de canal +. J'ai donc reçu la box V2.
Plus récemment mon deuxième décodeur s'est montré incapable de recevoir téléfoot que je venais de souscrire.
On m'a donc fourni une deuxième box V2
Tous ces échanges se sont effectués sans frais ni réengagement.
Pas intéressé à l'époque par la box, ce changement obligé m'a fait changé d'avis. Il n'y a pas photo
Bien cordialement
Numéricable large -2 box -
Modem 100 méga Netgear
Téléphone fixe -

Répondre