Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par DJZeus » mer. 11 nov. 2020, 16:09

Hello ,

Bonjour,
Depuis de longues semaines, les données EPG sont absentes sur les chaînes Golf+, MTV hits et NRJ hits.
Sur Foot+, RMC Sport ou beIN Sports, les matchs de football et de rugby ne sont pas mentionnés la plupart du temps...il n'y a d'indiqué même pas le nom de la rencontre en cours ou le championnat concerné.
De plus, les vignettes des infos programmes sont ridicules ; pour le Top14 sur les chaînes C+, on a droit à Mathieu Lartot (journaliste sur FranceTV) ou des filles pour un match de foot anglais...
Et depuis quelques jours, les données EPG sur C+Sport sont erronnées...
Voilà un petit aperçu des dysfonctionnements permanents sur les box SFR/Numericable...

Et ainsi que I24News pas de données EPG , depuis un moment canal 28 !!!

Moi < Je voudrais une mise à jour forte sur les Chaînes existantes comme LCP Angers TV Olympia TV Classica , des logos de ces chaines en questions!!!

Qu'en pensez vous ?

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par dlvb31 » jeu. 12 nov. 2020, 10:14

Bonjour,

Pareil pour le EPG: rien ne correspond, notamment sur les chaines de sport où le planning change (trop) souvent.

Moi aussi, je souhaiterai que cela fonctionne!

SFR si tu nous lis !
A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20936
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par Nico! » jeu. 12 nov. 2020, 11:21

Je pense que la qualité et la véracité des données de l'EPG est un soucis que nous avons évoqué à chacune de nos rencontre avec les équipes Nous->Numericable->SFR, etc ...

A chaque fois ils nous a été dit qu'ils signalaient les soucis au prestataire quand il y en avait ... On nous a aussi dit qu'il y avait souvent un problème entre les chaînes et le prestataire, à savoir qu'une chaîne donne ses infos d'une certaine manière, que le presta de l'EPG attendait pas forcément cette manière là, donc ça complexifie ...

Bref, je pense que c'est un sujet et que ça le restera tant que le prestataire ne sera pas changé, ce qui ne semble pas être à l'ordre du jour ...

De notre côté nous ne signalons plus ce type de problèmes car cela nous demande trop de temps pour un résultat trop peu significatif.
Image

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par Michel92 » jeu. 12 nov. 2020, 13:06

Bonjour

Que dire des chaines Multisports on ne sais jamais quel match de rugby on regarde (si ce n'est quand le match à commencé) cela fait des années que ca dure

En plus il est impossible de prévoir à l'avance quelle chaine diffusera le match qu'on souhaite regarder( coté canal Sat il est indique un N° mais rien coté SFR) Ces chaines n'apparaissent dans aucun magasine TV numérique. Il reste Rugbyrama qui nous donne chaque semaine le nom du match qui est diffusé sur Rugby+ ou allomatch
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par Thomas45 » ven. 13 nov. 2020, 18:00

S'il est indiqué un numéro de position côté CANAL+, cela peut permettre d'en déduire le numéro de position sur lequel il sera diffusé par le réseau câblé, non ? Normalement, cela devrait. En clair, s'il est annoncé que le match en question sera diffusé sur Multisports 4 ou Rugby+ 4, cela devrait permettre de déduire très facilement le numéro de position par le câble, puisqu'on les connaît. Mais si tel n'est pas le cas, effectivement, alors là, ça change tout. :-)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par DJZeus » ven. 13 nov. 2020, 21:27

Du rugby là en direct sur Multisports 2 à 4 via Rugby + & aucune données EPG à jour ça met simplement Match à venir , idem sur MY Canal !

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par DJZeus » ven. 13 nov. 2020, 21:33

Retour donnée Epg BFM Lyon & I24 News !

pmau44
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 févr. 2017, 15:30

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par pmau44 » ven. 11 déc. 2020, 16:14

Bonjour,

Avis aux passionnés de rugby : suite à une demande récente que j'ai faite au site sport tv, les chaines passant du rugby sont désormais indiquées avec précision (en fonction de ce que leur envoient les chaines). C'est pratique pour savoir sur quel canal se brancher ou programmer une rencontre.
Entre l'EPG jamais à jour et la mention générique rugby+, je n'en pouvais plus. Je contourne le problème par ce biais désormais.

Cordialement.
Abonné Numericable THD - Bouquet SFR TV- Box Fibre Zive - 1000/40 Mb/s

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par DJZeus » ven. 11 déc. 2020, 19:10

Merci de l'info !!!

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: Différents soucis tv , sur les différentes box dont SFR 4K !

Message par rameurpl » mer. 27 janv. 2021, 18:31

Bonsoir.

J'ai repéré un bug que je n'ai pas vu répertorié (sur une box V2 sur le réseau câblé Numéricâble).

Sur la box dans "Réglages" puis "Consentements" (sur la droite) et en cliquant sur ce réglage, il y a cette erreur :

"HE1 - Erreur de connexion
Une erreur de connexion est survenue, merci de réessayer ultérieurement"

Le consentement est-il apparu récemment dans les réglages ?

Avez-vous ce message d'erreur qui apparaît sur votre box ?

Merci.
Modifié en dernier par rameurpl le jeu. 28 janv. 2021, 00:05, modifié 1 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre