SFR BOX THD 4K : Controle du direct ne fonctionne pas

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tanguy92
Messages : 21
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 21:37

SFR BOX THD 4K : Controle du direct ne fonctionne pas

Message par tanguy92 » mar. 03 nov. 2020, 15:32

Bonjour à tous,

Récemment passé de Numéricable à SFR (pas le choix suite à un déménagement), je me retrouve avec la BOX THD 4K. Aucun souci jusque là, j'en suis plutôt content par rapport à LaBox originale.

Par contre, l'enregistrement et le contrôle du direct ne fonctionnent pas. La carte SD est bien insérée et a été formatée par la box mais depuis, ca ne fonctionne simplement pas. Le message d'erreur est du style : "Insérer la carte SD dans la box".

J'ai appelé le SAV qui me dit "c'est normal il y a eu des soucis. Ca va bientôt revenir". Dans combien de temps? "oh c'est sur la fin là... fin de semaine ou fin de semaine prochaine...".

Alors questions:
- Si c'est un vrai problème technique, je n'en trouve pas trace sur les réseaux sociaux ou ce forum donc je doute.
- J'ai un peu l'impression de me faire enfler par le conseiller clientèle. "Il y a eu des soucis", ca n'est pas très précis. Qu'en pensez vous?
- N'y a t il pas quelque chose que je puisse faire moi même pour essayer de résoudre le souci?

Merci

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: SFR BOX THD 4K : Controle du direct ne fonctionne pas

Message par nc1701 » mar. 03 nov. 2020, 18:03

Salut,
tanguy92 a écrit :
mar. 03 nov. 2020, 15:32
J'ai appelé le SAV qui me dit "c'est normal il y a eu des soucis. Ca va bientôt revenir". Dans combien de temps? "oh c'est sur la fin là... fin de semaine ou fin de semaine prochaine...".
Disons que sur le forum SFR on a vu passer un nombre non négligeable de cas où la mise en route de ce système (disque dur numérique qui enregistre dans le cloud + contrôle du direct sur carte SD) avait du mal à s'activer chez l'abonné dans certains cas.
De là à dire qu'il y a des soucis "en ce moment" je ne suis pas sûr... j'ai l'impression qu'il y a toujours des cas de temps en temps qui foirent comme toi... Et aucune idée de ce qui les faire revenir à la normal.
Et comme ils dégainent assez facilement le coup du "problème national on vous préviendra", c'est difficile de se faire une idée...
À+
LaBox 4K Numericable

Répondre