Erreur SA1 Box 8

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Erreur SA1 Box 8

Message par pakman » dim. 25 oct. 2020, 10:01

Bonjour

J’ai 2 boxs 8 TV avec option multi tv

Y a environ 2 semaines une de mes 2 box était HS et ne détectait plus le signal du coaxial, un tech est venu me la remplacer (après 3 appels et des promesses de rappel jamais honorées également) jusque là pas de problème

sauf que quelques heures après l’activation de ma nouvelle Box 8, je n’avais plus aucune chaîne sur la Box principale (erreur SL15 ou me demandant de souscrire à des chaînes que j’ai déjà), j’ai donc effectué un RAZ usine à la demande de la hotline et depuis impossible de réactiver la Box j’ai en permanence une erreur SA1 lors de la vérification de MAJ et reste figée

J’ai rappelé plusieurs fois la hotline, son de cloche différent à chaque interlocuteur (problème d’activation, problème de maj, problème secteur ...) avec des promesses de rappel jamais honorées (ça deviens une habitude à force) et évidemment toujours rien aujourd’hui

Le sav Twitter se contente également de faire des ctrl v

Pour ma part j’en viens à me poser la question vu que cela fais suite au passage d’un tech et remplacement de Box 8 s’ils ne m’auraient tout simplement pas désactivé la mauvaise box

Quelqu’un serait dans le même cas que moi ?
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

storpa
Messages : 150
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 16:09
Localisation : B.A.B (Bayonne,Anglet,Biarritz)

Re: Erreur SA1 Box 8

Message par storpa » dim. 25 oct. 2020, 12:38

Salut,
Même problème de mon coté suite a une panne de flux le venant de l'armoire. Après intervention, modem plus reconnu. Après changement de matériel toujours pas activè. Hier enfin de nouveau connecté après 24j de panne. Le décodeur se met à jour jusqu'à la mise à jour des services et l'erreur SA1. D’après le niveau 2 il s’agirait d'une panne générale affectant l'activation du décodeur tv. Un topic est ouvert sur le forum SFR.
SFR BOX 8 FTTH - SFR Fibre Power 8 1000/500 Mb
TV Panasonic:TX-55GZ950E - APTV 4K

Répondre