ecran noir

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

ecran noir

Message par chrischessy » mer. 07 oct. 2020, 09:53

Bonjour,

Ce matin, écran noir sur toutes les chaines en passant par la box et freezes généralisés avec radios HS et rajouts des canaux des chaines TNT payantes (sans service aussi) sur la TNT directe.
Suis-je le seul (pour savoir si je dois appeler le service client) ou est-ce général ?
Merci d'avance
Chris (reseau Val d'Europe)
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Re: ecran noir

Message par chrischessy » mer. 07 oct. 2020, 16:46

Bonjour,
Et bien, c'est revenu en cours de journée.
La box a joué les sapins de noël, l'écran clignotant de toutes parts pour le retour des images à l'écran et j'ai fais une recherche de canaux sur la télé branchée sur la TNT avec comme résultat, retour des radios, disparitions des canaux payants et suppression du canal 19 de l'ex France Ô.
Je devrais moins regarder Ghost adventure, ça doit avoir de l'influence sur mes télés. :shock:

Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: ecran noir

Message par dlvb31 » jeu. 08 oct. 2020, 11:45

Bonjour,

On dirait que quelqu'un t'a branché brièvement sur la TNT de ton immeuble avant de s'apercevoir de sa bêtise...

Je pense que SFR/NC n'y est pour rien dans ton cas.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Re: ecran noir

Message par chrischessy » jeu. 15 oct. 2020, 18:07

Bonjour,

Hahaha ! Cela demande une enquête approfondie.
Merci pour la réponse.
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Répondre