Roland Garros en 4k..?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Roland Garros en 4k..?

Message par dlvb31 » lun. 28 sept. 2020, 10:25

Bonjour,

Il faut ce qu'il faut!
L'antenne que j'ai achetée avait un support plastique pour la poser sur une surface plate sans la fixer sur un balcon ou autre.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Roland Garros en 4k..?

Message par frederic1 » ven. 29 janv. 2021, 19:58

nicoolas94 a écrit :
dim. 27 sept. 2020, 18:14
dlvb31 a écrit :
dim. 27 sept. 2020, 18:10
Bonjour,

Au pire, tu risques 10€ :-D
Avant d'être raccordé, j'ai eu ça
Cela fonctionnait nickel en RDC dans une maison.

A+
8o)
Houlà, ça a l'air plus compliqué ça..! et ça ne se met pas directement sur la télé, si..?

Si t'es abonné à Amazon Prime, tu ne perds rien à commander le produit, le renvoyer s'il ne te satisfait pas, et en commander un autre jusqu'à trouver le bon. La politique de retour extraordinaire d'Amazon Prime le permet. Durant les fêtes j'avais commandé genre 5 splitters HDMI en l'espace de 2 semaines et renvoyés 4, les retours de produits "Prime" étant totalement gratuits et remboursés quasi-instantanément (j'ai même l'impression qu'ils ne vérifient le contenu du colis qu'après l'avoir remboursé). Amazon est sous le feu des critiques mais honnêtement on peut difficilement faire mieux en matière de satisfaction client.

Je vais de ce pas commander l'antenne recommandée par dlvb31. Pour info, les canaux 81, 82, 83, de la TNT, diffusent de temps en temps de la 4k en guise de test.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Roland Garros en 4k..?

Message par nc1701 » sam. 30 janv. 2021, 02:07

Salut,
frederic1 a écrit :
ven. 29 janv. 2021, 19:58
les retours de produits "Prime" étant totalement gratuits
Pas beoin de Prime. Ils sont tout autant gratuits en Prime que non Prime : la distinction entre retour gratuit et frais de retour sur la plate-forme se fait entre les produits "expédiés par Amazon" et les produits expédiés par des tiers.
frederic1 a écrit :
ven. 29 janv. 2021, 19:58
et remboursés quasi-instantanément (j'ai même l'impression qu'ils ne vérifient le contenu du colis qu'après l'avoir remboursé)
Oui. En fait c'est plus subtil :
  • si tu renvoies un produit vraiment "illico" après avoir généré ton code de retour, il t'es remboursé quelques instants après scan de ton colis quand tu le déposes chez le transporteur (donc avant d'être reçu par Amazon)
  • étonnamment, si tu "traines" à le renvoyer après avoir généré le code de retour, le scan se fait aussi bien (et même au-delà de la date limite indiquée sur ce code de retour), mais ils te remboursent seulement après réception.
frederic1 a écrit :
ven. 29 janv. 2021, 19:58
Amazon est sous le feu des critiques mais honnêtement on peut difficilement faire mieux en matière de satisfaction client.
Tout à fait, c'est ce qu'on appelle le "service à l'américaine" pour ceux qui ont vécu des SAV aux USA. C'est leur habitude quasi généralisée de se mettre en 4 pour éviter tout déception du client, lire ici par exemple.

Alors que chez nous, "l'échange ou remboursement facile", ça a mis du mal à s'installer même si maintenant c'est nettement plus accepté. Je ne compte plus les fois par le passé où en supermarché, on me regardait de travers (vorie il fallait exiger un responsable) quand je rapportais un article non satisfaisant, mais qu'on ne m'avait pas laissé essayer en rayon avant achat. Aujourd'hui, c'est bien rare qu'ils hésitent une seconde...
Sur ce point ça a évolué dans le bon sens :-D
À+
LaBox 4K Numericable

badabiiing
Messages : 11
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018, 18:43

Re: Roland Garros en 4k..?

Message par badabiiing » lun. 29 mai 2023, 14:53

Bon à savoir pour les amateurs de tennis et de 4K dans les villes moyennes, les chaînes test UHD France TV Sport sont visiblement déployées dans d'autres villes que Paris (et les grandes villes?).

J'habite à Grenoble et ma TV m'a indiqué ce matin qu'il y'avait de nouveaux canaux disponibles. J'ai fait la mise à jour et j'ai vu apparaître les 3 chaînes en question.

Seul regret, les 3 chaînes proposent le même match (Celui du court Philippe Chatrier).

Voici d'ailleurs le programme de cette édition 2023 selon Fransat.
Image
Alex
La Box Fibre 4K
Forfait Power
Options: Plus Sport
Canal+ et les chaines Canal

Grenoble

Répondre