Qualité d'image TV avec Numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

mojito
Messages : 867
Enregistré le : mer. 31 janv. 2007, 19:14
Localisation : Talence 33400

Re: Qualité d'image TV avec Numericable

Message par mojito » dim. 20 déc. 2020, 10:42

Bonjour,

Depuis mes derniers messages j'ai resigné pour un an avec Numericable avec une nouvelle box 4K et un débit plus important etc...

Bref, coté abonnement tout irait bien. Sauf que j'ai toujours ce probleme d'image avec ces plaques grises mouvantes très visibles (image nulle) sur les images sombres.

Pour l'instant pour ce qui concerne les films sur canal + je les regarde sur mon téléviseur avec l'application my canal (sans passer par la box, donc) ou l'image est de bonne qualité et sans ces plaques grises mouvantes du tout.

Pour le reste, ben je ne sais que faire, personne a numericable-sfr ne semblant à l'écoute du problème...
Modifié en dernier par mojito le lun. 21 déc. 2020, 14:46, modifié 2 fois.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Qualité d'image TV avec Numericable

Message par Charlie » dim. 20 déc. 2020, 11:21

Je pense que ça concerne toutes les box SFR et NC au moins en DVB C et celles qui intègrent le net et la TV.
Sur ma V1 et V2 j'avais la même chose.
Sur la 8 je ne sais pas je regarde que très rarement.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre