TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par MITEL » jeu. 22 juil. 2021, 17:16

Nouvelle dénomination, depuis quelques jours France 3 Midi Pyrénées est maintenant indiquée France 3 Toulouse.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par DJZeus » jeu. 22 juil. 2021, 18:59

Je viens de voir sur mà zapliste , c'est toujours FR3 Midi Pyrénées , pour le moment !!

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par MITEL » ven. 23 juil. 2021, 10:51

Bonjour, ce matin cela à encore changé retour à F3 Midi Pyrénées.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par Nico! » ven. 23 juil. 2021, 13:24

Annoncez-nous ça avec ménagement les gars !!! On risque de pas s'en remettre !!
Image

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par chrischessy » lun. 26 juil. 2021, 15:16

Bonjour,

Après l'abandon de Smart TV pour occuper une tranche horaire du canal partagé de la TNT IDF, le CSA a auditionné PitchounTV, le 07 juillet 21.
ci-dessous un lien vers un article de 20 minutes.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/tel ... b-dorothee

@+
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par chrischessy » mer. 13 oct. 2021, 20:54

Bonsoir,

Subrepticement cette nuit, sont apparus des canaux avec fond noir, portant les noms de Salto, Arte+, Paris Première et autres Canal+ à option, sous des numéros de la quarantaine.
Rassurez-vous, une recherche de chaînes a remis tout cela dans l'ordre. Ouf !
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par Thomas45 » dim. 24 oct. 2021, 04:40

Dommage, car c'eût été très bien que ses services arrivent enfin par le câble version SFR Numericable. J'ignore ce qu'il en est chez les opérateurs locaux, mais j'ai l'impression qu'ils ne les reprennent pas tous. Je n'ai pas pu voir comme je le souhaitais Catherine MORIN-DESAILLY en septembre, car elle n'a pas pu venir (engagée par ailleurs en raison des Journées Européennes du patrimoine), mais nous allons caler ça pour parler de cette obligation de reprise des services HBB-tv. Car ce serait vachement bien qu'ils soient repris d'office par les opérateurs, notamment pour que les personnes qui n'ont plus d'antenne râteau puissent en bénéficier. Et pour qu'ils soient repris d'office, j'ai bien peur qu'il ne faille en passer par la loi. Affaire à suivre.

Bon dimanche les amis et à plus tard, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par Thomas45 » mer. 27 oct. 2021, 03:49

Coucou tout le monde,

Petite bizarrerie que j'ai trouvée. J'ai remarqué que j'ai toujours le service «Culture Box» (ex-chaîne 19 qui est passée sur la 14 en partagé avec France 4), bien qu'il affiche «Service non disponible» lorsque je vais dessus (la mention différera sans doute d'une marque à l'autre, là, c'est celle de SAMSUNG que je vous donne, étant doté d'un téléviseur SAMSUNG). Depuis le temps qu'il y a eu la bascule sur la 14, ils auraient pu le retirer pour de bon depuis le temps, non ? :shock: :-?

Dans le même temps, concernant le «canal infos TNT», qui l'a [encore] actif ? Chez moi, depuis de nombreux mois, j'ai la même mention que lorsque je vais sur Culture Box. C'était revenu un temps, puis apparemment il y a eu un changement de source ou de flux (Digitalbitrate l'avait indiqué sur son site), et depuis, plus rien. Sauf que d'après le même Digitalbitrate, il y a bel et bien un flux actif, sinon il serait indiqué que le débit est de 0 ou quasiment, ce qui n'est pas le cas, vu qu'il est indiqué de l'ordre de 4 Mbits/s. Je prends bien volontiers vos retours sur la question...

Bon mercredi et à plus tard, :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par chrischessy » dim. 19 déc. 2021, 15:07

Bonjour,

Pitchoun TV IDF est arrivée sur la TNT francilienne, sur le canal partagé numéro 31, à des horaires très matinaux. Il ne reste plus au CSA qu'à trouver un candidat à la diffusion de programmes sur la tranche 9h-13h. Télé associative ? Mini culturelle ou mini documentaire IDF ? Chaîne d'infos locales ? Enfin quelque chose qui se rapproche le plus possible d'une programmation complètement à destination de tous les Franciliens.
Bonnes Fêtes
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par Thomas45 » mer. 22 déc. 2021, 02:26

Merci pour l'info. Ayant le Canal31 par le câble en national (en SD si je ne m'abuse), ça peut être intéressant, même si c'est vachement tôt effectivement. N'aurait-on pas pu envisager que la chaîne puisse émettre sur ce canal jusqu'à 10h voire même 13h durant les vacances scolaires en attendant de trouver une chaîne pour compléter dans la tranche 10h-13h. Au départ, il y avait 4 chaînes qui se partageaient le canal, mais les programmes commençaient le matin (je ne me rappelle plus l'heure exacte). Il y avait CinapsTV, BDM TV, DemainTV IDF (qu'Orange propose en HD et en intégralité 24/24h), et télébocal (qu'Orange propose de la même manière en intégralité 24/24h, mais en SD). J'ignore, ne regardant presque jamais le canal en question, s'il y a toujours les 4 chaînes en question sur des créneaux plus restreints ou pas. Je sais que le soir, il y a bien toujours télébocal (assez étrange parce que très politisée sans qu'il n'y ait une autre télévision politisée de l'autre bord politique pour contrebalancer sur la position en question, même si certaines fictions sont très bien au passage).

Très bonnes fêtes de fin d'année et joyeux Noël un peu en avance. :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre