TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par nc1701 » sam. 17 juin 2023, 12:34

FRSIX a écrit :
sam. 17 juin 2023, 12:23
Ensuite mon épouse , qui n'est pas copine avec la TECH veut garder ses habitudes avec LA BOX 4K THD , sinon elle est perdue.
[...]
Donc pour l'instant l'abonnement à deux réseaux différents semble justifié, par la suite je verrais bien.
Dans toutes les raisons que tu évoques, je n'en vois qu'une qui plaide pour garder l'abonnement Numericable en plus de celui de la fibre => ton épouse qui est très habituée à la Box THD 4K...

Ça fait quand même pas trop "incontournable" comme raison, d'habitude on arrive à s'adapter à un nouveau modèle de décodeur. Tu ne changeras aussi jamais de voiture ou de TV avec des limitations aussi fortes :-D
Bonne continuation, et merci pour l'éclairage de ma curiosité !
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
dvdfan
Messages : 1257
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 11:58
Localisation : NUMERICABLE

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par dvdfan » sam. 17 juin 2023, 15:40

Bonjour voir MP :wink:
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par chrischessy » mar. 10 oct. 2023, 18:26

Bonjour,
Petit retour sur le chamboule-tout du canal partagé de la TNT francilienne, le 31.
Pitchoun qui a obtenu les temps partiels 9h-13h et 13h-21h continue de diffuser sur son temps d'origine 6h-9h. Je l'ai vu une fois diffuser en après-midi. C'étaient des clips vidéo. Et un petit tour et puis plus rien.
De son coté, Télé Bocal s'est bien fixée sur son créneau horaire, en soirée. Bien qu'associative, elle devrait quand même hausser l'ambition de ses programmes. C'est dommage de disposer d'une audience potentielle de 12 millions de téléspectateurs et ne s'adresser qu'à ceux du 19eme arrondissement. (j'exagère à peine). L'ARCOM n'a pas été très futé sur le coup aussi.
Enfin NightTV est bien apparue. Diffusion durant 1 heure de clips musicaux style clubbing. Pourquoi pas, mais sans grand intérêt régional.
On se rend bien compte que les diffuseurs choisis par l'ARCOM étaient un peu un non choix, faute d'autres candidats, pour un canal partagé par très viable.
@+
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

chrischessy
Messages : 143
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
Localisation : Val d'Europe

Re: TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par chrischessy » jeu. 25 janv. 2024, 21:56

Bonsoir,

Apparition de TV FIL78, la chaine locale des Yvelines, sur le canal 39, à la suite de la TNT parisienne/IDF
Il faut attendre pour savoir si elle va être pérennisée, car quelques fois des chaines apparaissent puis disparaissent.
@+
Chris
ex FTC : Bouquet SFR Play Premium + Canal+ le bouquet + LABOX + telephone illimité + internet 100 méga (45 en réalité)

leonleonb
Messages : 279
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 15:13
Localisation : Red câble Paris 10è

TNT Câble SFR-Numericable DVB-T

Message par leonleonb » mer. 31 janv. 2024, 09:28

Bonjour, les deux nouvelles chaînes UHD, France 2 et France 3 sur le câble à Paris 10, ne sont diffusées qu'avec le codage audio AC4, ne permettant pas aux équipements ne décodant que l'AC3, par exemple les enregistreurs Panasonic 4K, de les recevoir. Alors que si on se connecte directement sur l'émetteur de la Tour Eiffel, on reçoit les deux codages. Pourquoi cette restriction ?
FTTLA Red SFR 1Gb/60 Mb modem THD Sagemcom F@st 3686 v1b, enregistreurs Panasonic DMR UBC70 (2021)-DMR-BWT735 et 780(2013), Tv Sony KD-55XG9505(2019)

Répondre