EPG du Guide TV et des chaînes HS (Box 4K) - Résolu

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

EPG du Guide TV et des chaînes HS (Box 4K) - Résolu

Message par Xavier76100 » lun. 10 août 2020, 19:24

Bonjour à tous.

Ca fait au moins deux jours que le guide TV de ma box 4K SFR ne va pas plus loin que le mardi 11 août 2020 à 06h30, quelle que soit la chaîne. Impossible de programmer au-delà de cette date et de cette heure avec le guide TV, que ce soit en déplaçant le curseur de gauche à droite ou en utilisant le menu pour aller directement à un jour précis.

Evidemment j'ai redémarré la box et j'ai fait aussi une mise à jour des services mais ça ne donne rien. Du coup pour le moment il ne reste que la programmation manuelle dans le menu enregistrement. La programmation est affichée (sans le nom du programme), en espérant que ça fonctionnera ou que le guide TV sera vite revenu à la normale, c'est à dire programmable environ jusqu'à une semaine à l'avance.

D'autres ont constaté ce souci sur leur box ?

Merci.

Edit à 15h00
Le SAV de SFR fait faire les manips habituelles (redémarrage et réinitialisation) mais ça ne donne rien. Aucune donnée EPG sur les chaînes TV ou dans le guide TV et dans la partie diagnostic de la box, la date de l'EPG est le 05/08/2020).
Apparemment il y a au moins un autre abonné dans le même cas que moi mais je ne sais pas si ça veut forcément dire que c'est un problème venant du service SFR plutôt que de la box elle-même.

Edit à 19h00
La box a redémarré elle-même et l'EPG est rétabli (en date du 11/08/2020 dans le diagnostic).
C'était donc bien un souci venant directement des services SFR et pas des box.
Modifié en dernier par Xavier76100 le mar. 11 août 2020, 23:34, modifié 1 fois.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Re: EPG Guide TV et des chaînes HS (Box 4K) - Résolu

Message par QSonic » mar. 11 août 2020, 20:41

Idem chez moi j’avais le même souci ..... et ce n’est pas la première fois que ce genre de choses se produit. :evil:
Image

Répondre