Reboot quotidien

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Jo75011
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Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » sam. 22 août 2020, 09:32

Malgré un petit tremblement ce matin, mêmes soucis ensuite
Le tremblement:
Chaines étrangères : Oui mais écran noir.
Replay: Chargement mais puis plus rien
Cela a duré 1h puis m^mes pbs qu'avant V6 V10
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Rock Metal
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Re: Reboot quotidien

Message par Rock Metal » sam. 22 août 2020, 09:47

Hello

Bien vu ce Post, mais ce Reboot était épisodique...
Depuis une semaine... Systématique tous les jours...
Impossible d'accéder aux Replay
Erreur C0. Pas de connexion avec le réseau. Perte de connexion avec le réseau détecté.
Obligé de rebooter le décodeur (Petit bouton derrière...) afin qu'il puisse retrouver le réseau.

Nous sommes nombreux à avoir ce problème...

Bon week-end à vous

(Play Off PGA, Dustin Johnson et Scottie Scheffler impressionnant !)
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Jo75011
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Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » sam. 22 août 2020, 09:58

Rock Metal a écrit :
sam. 22 août 2020, 09:47
Hello

Bien vu ce Post, mais ce Reboot était épisodique...
Depuis une semaine... Systématique tous les jours...
Impossible d'accéder aux Replay
Erreur C0. Pas de connexion avec le réseau. Perte de connexion avec le réseau détecté.
Obligé de rebooter le décodeur (Petit bouton derrière...) afin qu'il puisse retrouver le réseau.

Nous sommes nombreux à avoir ce problème...

Bon week-end à vous

(Play Off PGA, Dustin Johnson et Scottie Scheffler impressionnant !)
Mais moi que je reboote avec le petit bouton, avec la prise électrique et:ou la prise d'antenne. Même punition
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Michel92
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Re: Reboot quotidien

Message par Michel92 » sam. 22 août 2020, 10:23

Bonjour

Ce matin en me levant tout était OK, je vais faire les courses et quand je reviens il me faut encore une fois rebooter😡 Mais que fait SFR?????????
SFR POWER Plus
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Re: Reboot quotidien

Message par Jo75011 » sam. 22 août 2020, 10:29

Michel92 a écrit :
sam. 22 août 2020, 10:23
Bonjour

Ce matin en me levant tout était OK, je vais faire les courses et quand je reviens il me faut encore une fois rebooter😡 Mais que fait SFR?????????
Moi ce matin, c'était différent. Pas d'erreur marquée (V6, V10 etc) mais pas de visionnage
Un e heure après et reboot; situation identique à celle de toute la semaine:
Aucun Replay
Pas de chaines étrangères
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Re: Reboot quotidien

Message par aj13fr » sam. 22 août 2020, 10:33

nc1701 a écrit :
mer. 19 août 2020, 20:45
nc1701 a écrit :
lun. 17 août 2020, 18:56
aussi étrange que cela puisse paraître un redémarrage de la partie modem (qui pourtant fonctionne bien) a suffit à résoudre le problème de la partie décodeur, et cela en quelques brèves secondes d'interruption de service
Je m'auto-confirme :-D
- rebelote, plus d'icônes et plus de services (Replay, Netflix...) en allumant la Box 4K vers 20h
- redémarrage en quelques secondes de la partie modem via https://monmodem
- et hop, le décodeur se retrouve en pleine forme 8o)
=> ce pis-aller semble le moins mauvais en attendant un correctif qui annule la survenue si fréquente de cette panne.
À+
Je confirme : Pus d'icônes ni de service, redémarrage de la partie modem, et tout revient.

Merci nc1701
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Re: Reboot quotidien

Message par Rock Metal » sam. 22 août 2020, 10:46

Hello

Redémarrage en quelques secondes de la partie modem via https://monmodem

????? Ce site est inaccessible monmodem n'autorise pas la connexion...

Comment fait-on ?

Merci
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Re: Reboot quotidien

Message par aj13fr » sam. 22 août 2020, 10:58

Salut,

Je passe direct par l'adresse IP du modem. Pour moi c'est 192.168.100.1 car mon modem est en mode bridge, sinon c'est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 (je ne sais plus)
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Re: Reboot quotidien

Message par Rock Metal » sam. 22 août 2020, 11:02

Merci aj13fr
Je pars golfer...
Je testerai ce soir

Toujours Sympa la Communauté GC et ces Animateurs :-D :-D :-D
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Re: Reboot quotidien

Message par nc1701 » sam. 22 août 2020, 14:58

aj13fr a écrit :
sam. 22 août 2020, 10:58
sinon c'est 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 (je ne sais plus)
192.168.0.1 pour la Box 4K dont nous parlions (mais est-elle le seul modèle concerné ?)

Sinon j'ajoute qu'outre le redémarrage du modem, il ne faut pas oublier aussi de mettre en veille la box puis la rallumer car sinon le contenu de l'écran d'accueil ne se rafraîchit pas malgré le retour des services.

Encore mis en pratique ce matin sur cette panne aléatoire, mais récurrente :-D
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