Reboot quotidien

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Reboot quotidien

Message par nc1701 » mer. 30 déc. 2020, 12:13

Salut,
jacques0805 a écrit :
mer. 30 déc. 2020, 10:51
,
Pour moi cela semble (enfin) résolu :
Comme dit au-dessus, chez moi après les 3 mises à jour récentes de décembre (portail, logiciel TV, partie modem) voici ce qui apparait : :
  • après les 2 mises à jour (portail, logiciel TV) => aucune amélioration (encore plusieurs reboots nécessaires après disparition des services comme Netflix)
  • une semaine plus tard environ, après la mise à jour modem => cela fait maintenant une dizaine de jours que je n'ai plus eu de disparition des services
Donc il me semble bien que chez moi, c'est bien la mise à jour de la partie modem qui engendre l'amélioration (ce qui est cohérent avec le fait qu'il me suffisait de rebooter seulement la partie modem pour résoudre mes problèmes). Pour ma part j'ai eu cette mise à jour largement à retardement des 2 autres (environ une semaine). J'espère que cela aura la même destinée pour vous.
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Reboot quotidien

Message par nc1701 » dim. 04 avr. 2021, 16:20

Bonjour,
nc1701 a écrit :
mer. 30 déc. 2020, 12:13
Donc il me semble bien que chez moi, c'est bien la mise à jour de la partie modem qui engendre l'amélioration (ce qui est cohérent avec le fait qu'il me suffisait de rebooter seulement la partie modem pour résoudre mes problèmes).
Bon et bien ça faisait longtemps... Mais c'est revenu.
Ce matin même symptômes :
- plus d'icônes, plus de services connectés (Replay, Netflix, etc.)
- n'en ayant pas vraiment besoin j'attends 1h30 sans rien faire (aucune amélioration)
- et puis je me résout à pratiquer la recette qui marchait bien : redémarrage du modem
=> et zouh, revoilà ma partie décodeur qui est contente pour le Replay et Netflix.

Arg, j'espère que je suis le seul et que c'est une rare fois où ça se re-manifeste.
À+
LaBox 4K Numericable

lucasines
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 mars 2020, 19:27
Localisation : Paris

Re: Reboot quotidien

Message par lucasines » lun. 05 avr. 2021, 10:34

Bonjour,
Nous sommes au moins 2 concernés :-D (Box 4K, Paris Intra).
En ce qui me concerne, la disparition des services connectés est quotidienne. Je ne reboot même plus, ils reviennent parfois seuls, sans reboot, juste après avoir mis en veille la Box pendant un bon moment.
Il me semble qu'un restart du Portail TV (appuie long sur la touche on/off me suffisait dernièrement pour récupérer la connexion).
J'ai lâché l'affaire maintenant depuis pas mal de temps, ainsi que pour les freezes Canal+ d'ailleurs.
A+

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Reboot quotidien

Message par dlvb31 » lun. 05 avr. 2021, 12:03

Bonjour,

Vous discutez dans le vide!
Indiquez vos versions installées ainsi que les heures de la disparition des services.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Reboot quotidien

Message par nc1701 » jeu. 08 avr. 2021, 11:41

Bonjour,
dlvb31 a écrit :
lun. 05 avr. 2021, 12:03
Vous discutez dans le vide!
Indiquez vos versions installées ainsi que les heures de la disparition des services.
La date c'était celle de mon message (4 avril), et l'heure c'était la matinée jusqu'à mon redémarrage de guerre las (disons de 9h30 jusqu'à 11h).
Le matériel est dans ma signature : BOX THD 4K
Et ma box a les dernières mise à jour proposées par mon fournisseur : logiciel=5.8.6.0-0_RNS, portail=7.54.0 (117), modem=NCC_3.532.0-T2

Si tu crois que ça peut aider, c'est donné avec plaisir.
À+
LaBox 4K Numericable

lucasines
Messages : 22
Enregistré le : dim. 15 mars 2020, 19:27
Localisation : Paris

Re: Reboot quotidien

Message par lucasines » ven. 09 avr. 2021, 11:37

dlvb31 a écrit :
mer. 19 août 2020, 12:26
Bonjour,

Il faut appeler tous ensemble au 1023. Le forum n'est pas un support de SFR, même si en temps "normal", il est très lu par le support.

A tous ceux concernés: donnons nous rendez-vous et appelons tous ensemble le support. Le système déclenchera une panne de corrélation et cela bougera.

A vous!
8o)
Bonjour,
Merci pour le conseil
A+

Répondre