Reboot quotidien

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Sonny
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Reboot quotidien

Message par Sonny » ven. 07 août 2020, 12:22

Bonjour à tous,
C'est la même chose tous les jours impossible d'accéder à différents services comme Netflix ou Amazone Prime.
Je suis obligé de rebooter le décodeur afin qu'il puisse retrouver le réseau.
Erreur C0. Pas de connexion avec le réseau. Perte de connexion avec le réseau détecté.
Une idée pour sortir de cette galère ?
Modifié en dernier par Sonny le mar. 18 août 2020, 14:54, modifié 1 fois.
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Michel92
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Re: Reboot quotidien

Message par Michel92 » ven. 07 août 2020, 13:47

Bonjour

Je suis d'accord avec toi moi c'est pareil, reboot tous les jours pour accéder à Netflix ou Amazon Prime. J'ose même pas citer la réponse du SAV tellement c'est n'importe quoi. Par contre moi je n'ai aucun code erreur et la mise à jour services ne marche pas une fois sur 2

Le jour ou SFR nous fournira un service stable ce jour là j'irais brûler un cierge mais ce nest pas pour demain
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nc1701
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Re: Reboot quotidien

Message par nc1701 » ven. 07 août 2020, 15:39

Bonjour,

Pour ma part c'est un peu différent, mais je livre mes observations :
  • sur ma Box THD 4K
  • et essentiellement depuis la modernisation de notre secteur en 1 gigabit (en septembre-octobre dernier)
je trouve que "souvent" (càd pas tous les jours, mais environ au moins une fois par semaine de manière aléatoire (matin, après-midi, soir), et de plus en plus fréquemment depuis le confinement)
  1. la partie "réseau télé" de la Box est perdue (càd VOD / Replay / Netflix inutilisables) mais TV/internet/téléphone OK
  2. ça revient le plus souvent dans les 24h
  3. faire un redémarrage de la partie TV (par appui long sur bouton d'allumage) n'y change rien
    (et je n'ai pas essayé de faire un redémarrage électrique complet, vu les hurlement que cela génèrerait dans la maisonnée :-D)
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jacques0805
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Re: Reboot quotidien

Message par jacques0805 » ven. 07 août 2020, 16:29

Bonjour,
J'ai le même probleme sur ma box 4K THD.
Comme nc1701 c'etait auparavant de temps en temps , mais effectivement ces derniers temps c'est quasiment presque quotidien.
Comme un A/M électrique de la box suffit, et qu'effectivement ça ne touche que la replay et les applications j'avais décidé de faire avec, puisque lors d'un contact avec le SAV, pour un probleme de télécommande, ou j'avais évoqué ce probleme et vu que visiblement ça ne disait rien au technicien de SFR.
Mais la vu que nous sommes plusieurs il faudrait peut être que SFR se penche sur le probleme?
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Thomas45
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Re: Reboot quotidien

Message par Thomas45 » sam. 08 août 2020, 08:47

Coucou,

Pour ma part, c'est la partie TV chez mes parents sur LaBox V2 qui plante relativement souvent (Internet et le téléphone fonctionnent correctement). Il faut l'appui long (10-15 secondes) sur la touche d'allumage de la télécommande pour récupérer l'accès à la TV via LaBox.

Au passage, un redémarrage de la partie TV est également assez souvent nécessaire après avoir utilisé l'application YouTube de LaBox, sinon, on retombe directement sur une image de vidéo lue par l'application ou sur l'application elle-même sans pouvoir en sortir (même avec la touche Home).

Bon week-end, :wink:
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Daniel92
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Re: Reboot quotidien

Message par Daniel92 » sam. 08 août 2020, 11:03

Ce type d'incident je le rencontre régulièrement.

Quoiqu'on fasse sur la box impossible de retrouver tous les services, et puis un jour cela remarche, pour dysfonctionner un autre jour.

J'ai arrêté d'appeler SFR pour ses dysfonctionnements, en effet sur la partie TV je n'ai jamais eu une réponse satisfaisante, et les interlocuteurs ne maitrisent pas ce point.
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Michel92
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Re: Reboot quotidien

Message par Michel92 » sam. 08 août 2020, 13:05

Bonjour

Et ça recommence aujourd'hui, ras le bol, quand dans l'interface les cases de la deuxième ligne sont vides , Netflix et Amazon prime ne s'affichent pas

Image
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nc1701
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Re: Reboot quotidien

Message par nc1701 » sam. 08 août 2020, 13:35

Michel92 a écrit :
sam. 08 août 2020, 13:05
Et ça recommence aujourd'hui, ras le bol, quand dans l'interface les cases de la deuxième ligne sont vides , Netflix et Amazon prime ne s'affichent pas
Oui, idem : quand ces icônes disparaissent, le bug est là => plus d'accès aux services télé "avec serveurs" (SDV, Replay, VOD, Netflix...) .... alors que le reste TV/tél/internet fonctionne très bien.
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dlvb31
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Re: Reboot quotidien

Message par dlvb31 » lun. 10 août 2020, 12:48

Bonjour,

Avez-vous modifié votre N° de réseau?
Essayez une installation des services.

A+
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Charlie
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Re: Reboot quotidien

Message par Charlie » lun. 10 août 2020, 13:09

Et un RAZ complet via 1977 ?
Et sans disque dur ?
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