Recherche

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Jo75011
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Re: Recherche

Message par Jo75011 » jeu. 30 juil. 2020, 06:37

Problème toujours non résolu
Rappel:
En RECHERCHE si Replay: sur les dizaines de demandes j'ai systématiquement: V6 Config réseau :Momentanément indisponible.
Egalement en RECHERCHE on ne trouve pas les programmes mêmes sur les chaines classiques.

Vu avec NC:
1) On vous rappelle sous 48 heures
2) On vous rappelle ce jour

Rappelé 48h après par cellule crise (personne charmante)
On me fait faire des tas de manips: rien n'y change
On termine en me disant : Ce n'est pas un problème chez vous mais ... général!!!!. Sera résolu (PRIONS)
Était-il utile de me faire faire des tas de manips?
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dlvb31
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Re: Recherche

Message par dlvb31 » jeu. 30 juil. 2020, 09:40

Bonjour,
Jo75011 a écrit :
jeu. 30 juil. 2020, 06:37
Était-il utile de me faire faire des tas de manips?
Oui! C'est le process! Ils n'ont pas les moyens de faire les tests en interne.
La résolution est en route désormais!

A+
8o)
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Jo75011
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Re: Recherche

Message par Jo75011 » dim. 02 août 2020, 09:47

En route oui
Mais la route semble bien longue
La quasi impossibilité d'utiliser la Recherche est invalidante.
Rappel:
1) Aucun programme/film en Replay : ===> Erreur V6
2) Trouver le passage d'un programme est plus qu'aléatoire
Ex : Recherche Magellan ou Boyard : RIEN alors qu'ils passaient hier ou ..
Désolant
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Odo
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Re: Recherche

Message par Odo » lun. 03 août 2020, 18:32

On en revient à un constat qui était valable déjà à l'époque chez NC et qui, clairement, reste tout autant d'actualité chez SFR : il n'y a aucun contrôle Qualité de la part de l'opérateur sur ses services et aucun suivi d'un tel type de contrôle.

Des enquêtes par mail, oui, sur tout et n'importe quoi. Ça, ça pullule, parce que des génies marketing vendent ça comme la panacée pour "tout savoir" de la clientèle. Sauf qu'en terme de fiabilité, c'est nul ou presque parce que déconnecté de la réalité de ce que vivent les clients.

Les problèmes de Recherche sont vieux comme la Recherche sur nos Box NC puis SFR. C'est un truc dont on se plaint régulièrement : en fait dès que quelqu'un "cherche" vraiment à s'en servir, puisqu'il ou elle est invariablement confronté(e) aux défauts du service… et qu'il ou elle le fait savoir ici.

Combien de fois avons-nous remonté le problème à nos contacts depuis des années ?! Trop de fois. Et sans résultat probant. Donc la seule conclusion possible, du point de vue de l'abonné, est que c'est un aspect des services dont SFR se fout. C'est un machin de plus qui est là pour la façade, pour habiller l'abonnement, mais qui fonctionne de manière insatisfaisante. Et des trucs comme ça il y en a un paquet. Et parfois, ça gonfle.

Au jeu des comparaisons, lancer une Recherche sur l'Apple TV ou sur l'application MyCanal, c'est autre chose ! mais bon, n'est pas Apple, ni même Canal, qui veut. D'ailleurs je ne crois pas que SFR veuille ou ait jamais voulu être Apple ou Canal ! 😎
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Jo75011
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Re: Recherche

Message par Jo75011 » lun. 03 août 2020, 18:48

Bonjour Odo
Vous utilisez l'expression que j'affectionne "Aucun contrôle qualité"
C'est ce que je dis depuis .........
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Thomas45
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Re: Recherche

Message par Thomas45 » mar. 04 août 2020, 03:36

Je n'aurais pas dit mieux Odo. Je n'en pense pas moins sur un non suivi qualité. C'est incohérent de lancer des tas de fonctionnalité sans vérifier si elles fonctionnent correctement ou sont fiables. Comme tu l'as déjà dit par ici à de multiples reprises, à quand un Directeur de la Cohérence ? Car là, il pourrait servir je pense. 8o)
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Re: Recherche

Message par nc1701 » mar. 04 août 2020, 12:00

Bonjour,

Visiblement, plus qu'un "oubli fâcheux", SFR ne souhaite réellement pas introduire une dose de tests via des retours d'utilisateurs sur le bon fonctionnement puisque :
  • tout comme chez NC, les tests généralisés sur un panel d'utilisateurs ne sont pas l'habitude associée aux différentes mises à jour et fonctions déployées
  • de plus, SFR a préféré fermer définitivement peu après sa réunion avec NC ce qui s'appelait "L'atelier SFR" et qui permettait de participer en tant qu'utilisateur à de nombreux béta-tests (on en trouve encore mention sur le web, par exemple ici https://www.af83.com/fr/clients/l-atelier-sfr et ils parlent d'environ 50000 inscrits 8o) )
Donc, quand on veut pas, on veut pas. Et visiblement SFR veut pas :-D
(je le regrette profondément).
LaBox 4K Power+Family Numericable

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Re: Recherche

Message par Jo75011 » dim. 09 août 2020, 09:23

Encore une semaine de passée et toujours RECHERCHE en défaillance
La cellule spécialisée qui m' a appelé a décrété : Erreur général
Ou bien:
1) Est-ce faux: c'est bien grave de le dire
2) Est-ce vrai : c'est INQUIÉTANT que le fournisseur soit incapable de résoudre.

Il y a bien quelque chose de pourri dans ......
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Re: Recherche

Message par Driv3r » dim. 16 août 2020, 17:31

Hello
Problème similaire chez moi. La recherche des programmes tv ne fonctionnent plus car elle remonte à chaque fois "Aucun résultat" quelque soit la recherche (rugby, foot, info, journal...) alors quelle remonte des résultats dans les "Films VOD" et le "Replay". Alors certes auparavant ce n'était pas parfait mais la recherche de programme tv ne marche plus du tout !!!! :evil:
Labox V2

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