Nouveau Replay Canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Nouveau Replay Canal

Message par Rock Metal » mer. 03 juin 2020, 09:30

Hello

Portail OK mercredi 3 juin 2020 à 11 h 00

Reçu mail de Canal hier soir 2 juin 2020

Votre nouveau service de replay CANAL+ A LA DEMANDE débarque sur votre box !
On sait que vous l'attendiez avec impatience, c'est maintenant chose faite.

Découvrez toute la richesse du catalogue grâce à des sélections et des collections inédites ou laissez-vous guider dans le choix de vos programmes préférés par chaîne ou par thématique.

Profitez d’une expérience enrichie : Accédez rapidement à toutes les saisons et épisodes disponibles de vos séries favorites, consultez les notes et avis de la presse en un coup d’œil et profitez des bonus et extraits proposés en exclusivité.

CANAL+ A LA DEMANDE* est maintenant accessible dans le menu REPLAY de votre écran d’accueil SFR..... /

https://assistance.canalplus.com/questi ... box-thd-4k

Have A Nice Day
Modifié en dernier par Rock Metal le mer. 03 juin 2020, 11:44, modifié 1 fois.
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Nouveau Replay Canal

Message par parissi » mer. 03 juin 2020, 10:43

Bonjour,

Je l'ai également reçu mais le nouveau portail n'est pas encore dispo.
Ayant fait partie des béta testeurs, je peux vous dire qu'il est complètement différent de l'ancien.
Et c'est tant mieux !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Re: Nouveau Replay Canal

Message par BARNABE » mer. 03 juin 2020, 11:49

Salut,

Toujours diffusé en SD ? si, c'est le cas, ce n'est pas la peine de faire un joli emballage pour y mettre des images merdiques...

A+
Image

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Nouveau Replay Canal

Message par Charlie » mer. 03 juin 2020, 15:16

Sur quelles box ce portail sera dipo ?
V1, V2, V3, box9 ?
Sur V2 rien pour le moment.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Nouveau Replay Canal

Message par parissi » mer. 03 juin 2020, 15:50

BARNABE a écrit :
mer. 03 juin 2020, 11:49
Toujours diffusé en SD ? si, c'est le cas, ce n'est pas la peine de faire un joli emballage pour y mettre des images merdiques...

:-?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Nouveau Replay Canal

Message par Charlie » mer. 03 juin 2020, 18:34

J'ai vu sur LaBox8 en boutique l'espace Canal. Très bien fait à première vue. Par contre ce n'est pas de la HD mais pas horrible non plus. L'environnement n'était pas propice à voir la qualité de l'image. Eclairage avec beaucoup de reflet.

PS : il semblerait que la fibre soit en cours de bascule dans le 78 et suite à ma visite j'ai été rappelé par le service client. On a échangé sur la fibre (elle est possible pour tous les opérateurs sauf SFR) et après avoir vérifié mon tel mobile on m'informe que SFR établit un listing et que je serai recontacté. Bizarre sur Rueil ils l'ont déjà. A suivre...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Nouveau Replay Canal

Message par jacques0805 » jeu. 04 juin 2020, 10:39

Bonjour,
J’espérais que la nouvelle interface nous permettrais d'avoir enfin les films à la demande en HD.
Et bien non, suite à mon questionnement à l'equipe Canal dans le salon des decrypteurs :
"Donc rien de nouveau pour la HD chez SFR/Numericable.
Mais toujours pas d'explications du "pourquoi de comment" ?
"
Réponse d'un CM :
"...Il s'agit d'une mise en production d'une interface plus ergonomique, mais pas d'un upgrade de la qualité des contenus. Ce n'est pas l'objectif des cette mise à jour. Désolé"
Est ce que la diffusion en HD est trop lourde pour la diffusion Câble ? D'ailleurs comment est la diffusion sur les box fibre FTTH de SFR ?
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2256
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Nouveau Replay Canal

Message par nc1701 » jeu. 04 juin 2020, 15:37

jacques0805 a écrit :
jeu. 04 juin 2020, 10:39
Est ce que la diffusion en HD est trop lourde pour la diffusion Câble ?
Quand tu vois que Netflix en OTT a souvent vanté que c'est sur le réseau câblé qu'ils avaient les clients aux meilleurs débits (une utilisation assez falacieuse de leurs stats à mon avis)... je ne peux que penser que ce n'est pas seulement un problème de réseau (car je fais l'hypothèse que Netflix est au moins autant utilisé par les abonnés NC que le Replay de Canal, et que la qualité Netflix ravirait les abonnés Canal).

Mais j'ai sans doute oublié de nombreux paramètres dans l'équation.
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Nouveau Replay Canal

Message par daftpunk77 » ven. 05 juin 2020, 10:35

jacques0805 a écrit :
jeu. 04 juin 2020, 10:39
Bonjour,
J’espérais que la nouvelle interface nous permettrais d'avoir enfin les films à la demande en HD.
Et bien non, suite à mon questionnement à l'equipe Canal dans le salon des decrypteurs :
"Donc rien de nouveau pour la HD chez SFR/Numericable.
Mais toujours pas d'explications du "pourquoi de comment" ?
"
Réponse d'un CM :
"...Il s'agit d'une mise en production d'une interface plus ergonomique, mais pas d'un upgrade de la qualité des contenus. Ce n'est pas l'objectif des cette mise à jour. Désolé"
Est ce que la diffusion en HD est trop lourde pour la diffusion Câble ? D'ailleurs comment est la diffusion sur les box fibre FTTH de SFR ?
Le câble (1 FAI) perdant des abonnés au profit de la fibre (4 FAI), on peut imaginer que pour Canal ce n'est pas la priorité.

merrf
Messages : 165
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 12:09

Re: Nouveau Replay Canal

Message par merrf » ven. 05 juin 2020, 12:50

Bj, SFR ou Nc, je connais depuis longtemps sur le câble. Cela n'avance jamais. Replay presque tout en SD mais parfois en 720p en cherchant bien(OCS par exemple). Je ne me pose plus de problème. J'ai RED sur le câble à 15 euros depuis longtemps + 4 euros pour avoir un décodeur et les chaines canal en direct + Apple TV pour les replay et le direct aussi d'ailleurs avec mycanal.
Box red + TV red plus + Canal, chaines family et ciné séries.

Répondre