Nouveau Replay Canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Nouveau Replay Canal

Message par Esteban » jeu. 11 juin 2020, 09:37

nc1701 a écrit :
lun. 08 juin 2020, 12:07
Pour ceux qui ont des "entrées" chez SFR, quelqu'un connait-il (au moins une) des raisons de fond ?
Je pense qu'ils s'en foutent...

Et qu'il n'y a personne qui gère vraiment les remontées des clients.

Après il y a des gens qui bossent et qui veulent que ça change. Mais entre la technique et le marketing, les avis sont (souvent ?) divergents...
Image

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Nouveau Replay Canal

Message par capitaine-flam » ven. 19 juin 2020, 18:11

bonjour
en tout cas le replay de canal+ n'est pas dispo sur la Box 4K de SFR avec Offre Fibre Power+ en FTTLA, et ce depuis des années.
Doit on espérer un jour l'avoir ?
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Nouveau Replay Canal

Message par jacques0805 » sam. 20 juin 2020, 09:55

capitaine-flam a écrit :
ven. 19 juin 2020, 18:11
bonjour
en tout cas le replay de canal+ n'est pas dispo sur la Box 4K de SFR avec Offre Fibre Power+ en FTTLA, et ce depuis des années.
Doit on espérer un jour l'avoir ?
Bonjour,
Vous etes abonné à Canal+ ?
Je suis passé il y a bientot 3 ans de la HD Box Numericable à la box 4K THD SFR .
J'ai comme sur la HD box toujours eu la replay des 6 chaines Canal . C'est les autres chaines des offres canal (les ex CanalSat) qui n'etaient pas en replay sur la box. C'est réglé depuis le 3 juin au passage de l'interface à SFR à celle de Canal :
https://assistance.canalplus.com/questi ... box-thd-4k
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Nouveau Replay Canal

Message par Charlie » sam. 20 juin 2020, 10:13

Enfin ça se réveille sérieusement.
Disney+, Prime et Netflix sont là ! Il faut limiter les dégâts.

Cela fait longtemps que je souhaite un accord sur les replay et sur une plateforme VOD mais au niveau européen.
Ca va encore saigner...
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre