BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par Driv3r » mar. 19 mai 2020, 22:24

Bonjour

J'ai régulièrement un bug qui génère des enregistrements d'une durée de une minute et qui sont donc illisilbes.

Suis-je le seul ?
Labox V2

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par Charlie » mer. 20 mai 2020, 00:15

Non, seul tu n'es pas. Cela m'arrive.
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par nc1701 » mer. 20 mai 2020, 14:51

Hello,

Oui ça m'est arrivé aussi (de temps en temps mais rarement) sur ma BOX THD 4K.
Depuis des semaines cela ne m'est plus arrivé.

Je n'ai jamais spécialement cherché la conditions pouvait amener à ce résultat (programmation via le guide ? déclenchement manuel ?...)
À+
LaBox 4K Numericable

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par Driv3r » jeu. 21 mai 2020, 19:17

Pour ma part cela se produit si je reste longtemps sur la chaine et que je lance un enregistrement.
J'ai fait le test l'autre jour, si je change de chaine et reviens l'enregistrement fonctionne..... :roll:
Labox V2

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par rameurpl » jeu. 21 mai 2020, 21:38

Bonsoir.

J'ai aussi ce problème aléatoirement lorsque j'enregistre à la volée.

Si j'enregistre via le guide des programmes, le bug de l’enregistrement d'une minute ne se reproduit pas.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par rameurpl » sam. 09 janv. 2021, 22:26

Bonsoir.

J'ai enregistré Capital sur M6 dimanche dernier et j'ai eu le bug de l'enregistrement qui dure 1 minute.

Je ne sais plus si j'ai enregistré par le guide des programmes ou si j'ai enregistré à la volée.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Phane
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par Phane » mer. 20 janv. 2021, 23:25

Bonsoir,

Je viens de rencontrer également ce problème.
ça commence vraiment à être pénible ces bugs en série ...
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 200/20 - TV Samsung LED HD

Phane
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par Phane » dim. 24 janv. 2021, 20:52

Bonjour,

Après avoir supprimé plusieurs enregistrements, les enregistrements fonctionnent à nouveau normalement.
Mon disque dur n'était pourtant pas plein ... il restait 10%.
Était-ce la raison ?
Y'a t-il une marge sécurité liée au contrôle du direct, qui expliquerait ce disfonctionnement ?
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 200/20 - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par rameurpl » dim. 24 janv. 2021, 22:24

Phane a écrit :
dim. 24 janv. 2021, 20:52
Bonjour,

Après avoir supprimé plusieurs enregistrements, les enregistrements fonctionnent à nouveau normalement.
Mon disque dur n'était pourtant pas plein ... il restait 10%.
Était-ce la raison ?
Y'a t-il une marge sécurité liée au contrôle du direct, qui expliquerait ce disfonctionnement ?
Bonsoir.

Il me restait + de 50% de libre sur le disque dur pour les enregistrements lorsque j'ai eu ce bug de l'enregistrement d'une minute.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par rameurpl » sam. 09 avr. 2022, 18:08

Bonjour.

J'ai toujours ce bug qui apparaît aléatoirement sur les enregistrements à la volée.

Constatez-vous toujours ce bug ?

Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre