BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par nc1701 » sam. 09 avr. 2022, 19:02

Hello
rameurpl a écrit :
sam. 09 avr. 2022, 18:08
Constatez-vous toujours ce bug ?
Pour ma part non, cela fait des mois que je n'ai plus eu un enregistrement "raté" se résumant à 1 minute. (et mon espace libre continue de flirter avec les 10 % en permanence).

Par contre j'en constate un nouveau lié au contrôle du direct : depuis quelques semaines je me suis rendu compte avec certitude qu'il est très fréquent (toujours après une bonne séance de zapping où j'ai balayé de nombreuses chaînes) que le contrôle du direct ne marche plus (touche PAUSE inopérante, quelle que soit la chaîne, même en quittant le direct pour des menus puis revenir, etc. etc. : seul un passage en veille puis rallumage le remet en place)...

Et (encore plus troublant) pendant cette "panne", le contrôle du direct fonctionne très bien si je bascule sur un second tuner via le PIP où je peux faire du contrôle du direct sur la même chaîne (ou une autre) : bref mon contrôle du direct se montre parfois "cassé" sur l'un des flux du PIP, mais parfaitement fonctionnel dans l'autre flux du PIP et reste en l'état même si je change de chaîne d'un côté comme de l'autre du PIP... Un bug à la noix quoi car évidemment c'est toujours quand on en a besoin qu'on constate qu'il est hors service :wink: ...
À+
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par rameurpl » sam. 09 avr. 2022, 21:11

C'est bizarre.

Ce bug n'était plus apparu depuis longtemps et il est revenu.

Ce bug apparaît aléatoirement.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Re: BUG : Enregistrement avec une durée de une minute.

Message par jeffy » lun. 30 janv. 2023, 17:45

bonjour
j'ai voulu enregistrer jack reacher dimanche 22/01 par la grille de programme , enregistrement 1 min .
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000

Répondre