Canal + Ciné Séries avec box SFR

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Dr_Jones
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 mai 2019, 17:59

Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par Dr_Jones » lun. 18 mai 2020, 13:05

Bonjour à tous,

Je vous prie de m'excuser ci ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve nulle part les informations exactes que je recherche.

Je suis abonné SFR (ex-Numéricable) avec une box 4K à terminaison coaxiale.
J'ai en option les chaînes du bouquet Ciné+ à 9,99 € par mois.

J'envisage de résilier ce bouquet et de souscrire l'offre actuelle Canal+ Ciné Séries (34,90 € par mois pendant deux ans) qui inclut notamment les chaînes Ciné +, les chaînes OCS, Netflix, Disney+ et bien-sûr Canal +.

Ma question est la suivante:

En souscrivant cette offre, recevrai-je les chaînes Canal+, Ciné+ et OCS via ma box et la numérotation "normale" des chaînes SFR?
Ou devrai-je nécessairement passer par mon smartphone et un bidouillage type chromecast?


J'ai bien compris que la box SFR ne propose pas d'"univers Canal" et que Disney+ ne sera visionnable que sur smartphone. Mais est-ce également le cas de Canal+, Ciné+ et OCS?
Je suppose que Netflix sera quant à lui visionnable depuis la box avec des identifiants puisqu'une application dédiée est proposée sur le menu principal, n'est-ce pas?

En outre, aurai-je toujours accès au replay de ces chaînes via la box? Bon, ce ne serait pas trop gênant... Le plus important pour moi étant de recevoir le flux live des chaînes sans passer par MyCanal.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire!
Ex-Numericable
Abonnement SFR THD Power - LaBox 4k (FTTLa)
TV: PIONEER PDP-LX5090H

bluevince
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 10:50

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par bluevince » lun. 18 mai 2020, 15:04

Dr_Jones a écrit :
lun. 18 mai 2020, 13:05
En souscrivant cette offre, recevrai-je les chaînes Canal+, Ciné+ et OCS via ma box et la numérotation "normale" des chaînes SFR?
Ou devrai-je nécessairement passer par mon smartphone et un bidouillage type chromecast?
Réception des chaînes : oui tu les recevras sur la box 4K THD à leur numérotation habituelle (à condition d'avoir souscrit l'abonnement Canal+ Ciné Séries avec engagement, et pas l'offre sans engagement dite "100% digitale" qui et ne permet pas la réception sur les box).

Replay : c'est le GROS défaut de l'offre, tu n'auras pas accès depuis la box au replay OCS, ni au replay "myCanal" (OK, il est mal fichu, incomplet, et exclusivement SD), alors qu'en souscrivant l'option OCS ou OCS + pack ciné premium (dont Ciné+), tu y aurais accès.
Il me semble que tu perds aussi le "Restart" sur les chaînes OCS et Ciné+ (par rapport à la souscription de l'option OCS ou du pack OCS Ciné premium avec Ciné+).
Il faudra donc se rabattre sur les replays en ligne (PC ou smartphone, avec chromecast éventuellement), i.e. OCS Go et MyCanal.

La solution en prépration (et déjà en test il me semble) : l'accès à l'univers Canal sur la box 4K THD.
viewtopic.php?f=17&t=25485

Ancien abonné déçu, j'avais déjà mentionné ces lacunes ici (et d'autres, plus mineures) : viewtopic.php?f=17&t=25349

Vincent

Avatar du membre
Dr_Jones
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 mai 2019, 17:59

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par Dr_Jones » lun. 18 mai 2020, 21:44

Merci bluevince pour cette réponse très claire!
Ex-Numericable
Abonnement SFR THD Power - LaBox 4k (FTTLa)
TV: PIONEER PDP-LX5090H

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par Charlie » lun. 18 mai 2020, 22:59

Une petite AppleTV ou autre et tout y est !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
daftpunk77
Messages : 498
Enregistré le : jeu. 13 juil. 2017, 18:50
Localisation : Fibre Free Câble SFR 77500 Chelles

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par daftpunk77 » mar. 19 mai 2020, 07:28

Ou une offre MyCanal avec une Nvidia Shield
https://www.frandroid.com/marques/nvidi ... ld-tv-2019

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par parissi » mar. 19 mai 2020, 09:29

Bonjour,

Je suis abonné au bouquet C+ Ciné Séries.
Toutes les chaînes du bouquet sont bien à leur place dans la numérotation.
Le replay est actuellement à la ramasse mais un replay à la hauteur de tes attentes est en préparation, un peu de patience :-D ...
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Dr_Jones
Messages : 10
Enregistré le : ven. 17 mai 2019, 17:59

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par Dr_Jones » mer. 20 mai 2020, 12:37

Merci à tous!
Ex-Numericable
Abonnement SFR THD Power - LaBox 4k (FTTLa)
TV: PIONEER PDP-LX5090H

Charlie
Messages : 1221
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par Charlie » mer. 20 mai 2020, 13:34

parissi a écrit :
mar. 19 mai 2020, 09:29
Bonjour,

Je suis abonné au bouquet C+ Ciné Séries.
Toutes les chaînes du bouquet sont bien à leur place dans la numérotation.
Le replay est actuellement à la ramasse mais un replay à la hauteur de tes attentes est en préparation, un peu de patience :-D ...
Pourrais tu être plus précis ?
Un replay HD ?
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par parissi » ven. 22 mai 2020, 15:11

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Canal + Ciné Séries avec box SFR

Message par jacques0805 » mer. 17 juin 2020, 17:12

Bonjour,
Depuis 2 semaines ont a bien Grace à la nouvelle interface de la replay de Canal toutes les chaines de nos offres Canal.
Sauf que que c'est toujours en SD et pas moyen d'avoir une explication pour le non passage en HD comme sur les décodeurs Canal par exemple.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Répondre