Bug enregistrement périodique

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Bug enregistrement périodique

Message par tof7249 » mer. 08 avr. 2020, 11:45

Bonjour à tous,
Un nouveau bug est apparu sur mes enregistrements périodiques depuis peu de temps.
J'ai enregistré en périodique le programme d'apprentissage scolaire la Maison Lumni sur france 4.
L'enregistrement d'aujourd'hui possède la même date que celui d'hier. J ai bien les 2 vignettes de mes 2 enregistrements. Si je regarde l'un ou l'autre je tombe sur le même programme repris au même endroit: celui de la veille.
Si je supprime celui de la veille, alors celui du jour apparaît à la bonne date. Quand je le visualise c'est bien celui du jour.
Je ne peux donc pas visualiser le programme du jour sans avoir supprimer celui de la veille.

#TestDeNonRegressionFailed

Cordialement
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

aj13fr
Messages : 186
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 19:27
Localisation : SFR Marseille

Re: Bug enregistrement périodique

Message par aj13fr » mer. 08 avr. 2020, 13:36

Oui, ça fait aussi partie des bugs que j'ai de temps en temps.

N'oublions pas le bug de l'enregistrement journalier qui de temps en temps ne se lance pas, de l'enregistrement qu'on ne peut regarder et qu'on ne peut supprimer que par l'application TV, etc...
Toujours pas résolu, mais bon, ça ne date que de quelques mois :roll:

Trop fort l'équipe de développement SFR...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3

Répondre