Bonjour à tous,
Un nouveau bug est apparu sur mes enregistrements périodiques depuis peu de temps.
J'ai enregistré en périodique le programme d'apprentissage scolaire la Maison Lumni sur france 4.
L'enregistrement d'aujourd'hui possède la même date que celui d'hier. J ai bien les 2 vignettes de mes 2 enregistrements. Si je regarde l'un ou l'autre je tombe sur le même programme repris au même endroit: celui de la veille.
Si je supprime celui de la veille, alors celui du jour apparaît à la bonne date. Quand je le visualise c'est bien celui du jour.
Je ne peux donc pas visualiser le programme du jour sans avoir supprimer celui de la veille.
#TestDeNonRegressionFailed
Cordialement
Bug enregistrement périodique
Bug enregistrement périodique
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
Re: Bug enregistrement périodique
Oui, ça fait aussi partie des bugs que j'ai de temps en temps.
N'oublions pas le bug de l'enregistrement journalier qui de temps en temps ne se lance pas, de l'enregistrement qu'on ne peut regarder et qu'on ne peut supprimer que par l'application TV, etc...
Toujours pas résolu, mais bon, ça ne date que de quelques mois
Trop fort l'équipe de développement SFR...
N'oublions pas le bug de l'enregistrement journalier qui de temps en temps ne se lance pas, de l'enregistrement qu'on ne peut regarder et qu'on ne peut supprimer que par l'application TV, etc...
Toujours pas résolu, mais bon, ça ne date que de quelques mois

Trop fort l'équipe de développement SFR...
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3