Altice Studio chez Canal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1740
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Altice Studio chez Canal

Message par parissi » jeu. 20 août 2020, 11:40

jacques0805 a écrit :
mer. 19 août 2020, 12:36
parissi a écrit :
jeu. 18 juin 2020, 11:40
Bonne nouvelle, on aura peut-être enfin le droit à des sous-titres :arrow: !
Bonjour,
Tu as bien fait d'écrire "peut-être" !
Il ont "refilé" Altice Studio en l’état , pour le sous titrage... Mais Canal au moins nous prévient :
Et quelques informations commplémentaires...
ALTICE STUDIO est associée à la thématique de chaînes CINÉMA et SÉRIES.
Tous les programmes sont disponibles en version française.
Le Replay ne sera pas disponible au lancement.

https://assistance.canalplus.com/questi ... ice-studio
Oui effectivement, en recevant hier le mail de Canal, je suis allé vérifier et je l'ai aussi constaté !

Donc, une chaîne qui n'a toujours aucun intérêt à mes yeux :!:

Bonne journée.
Paris 11
Offre SFR THD Power - FTTB - Box 4K-500go- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 12

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Re: Altice Studio chez Canal

Message par frederic1 » ven. 27 nov. 2020, 19:24

Salut à tous, pour ceux que ça intéresse, le pass annuel Eurosport Player est actuellement disponible à 29.99€ (soit 2.5€/mois) sans engagement. Mais le plus intéressant c'est qu'ils diffusent désormais en 1920x1080 @50fps, 5500 Kbs AVC, 128Kbs AAC, alors qu'il y a 6 mois ils étaient limités à du 25fps. L'abonnement à Eurosport Player donne accès au contenu PREMIUM d'Eurosport.fr qui propose tous les matchs et émissions des chaînes en Replay.

Ca devient déjà plus intéressant que de s'abonner à l'univers Canal depuis SFR/NUMERICABLE même si regarder la télé depuis un ordi ou une tablette c'est toujours un peu tristounet.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Altice Studio chez Canal

Message par Charlie » ven. 27 nov. 2020, 19:25

AppleTV et le tour est joué !
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Altice Studio chez Canal

Message par Thomas45 » jeu. 01 juil. 2021, 05:28

Ça passe par Apple TV ? Je n'en ai pas personnellement, mais l'info est bonne à prendre. Pour info, par parenthèse, le Eurosport Player ne fonctionne plus sur les téléviseurs connectés. J'avais pris un abonnement à Eurosport en direct pour la regarder directement sur ma télévision connectée SAMSUNG, mais vu que ça ne marche plus depuis un bon bout de temps maintenant, j'ai résilié. Précision, ça vaut pour toutes les télévisions connectées, et pas simplement la mienne de ce que j'ai lu sur Internet. Eurosport aurait arrêté de mettre à jour et faire fonctionner les applications Eurosport Player sur télévisions connectés. Malheureusement...

Bonne journée les amis,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Guiguitélé
Messages : 219
Enregistré le : jeu. 12 févr. 2015, 20:51
Localisation : NC64690 Clichy (92)

Re: Altice Studio chez Canal

Message par Guiguitélé » jeu. 01 juil. 2021, 11:03

Bonjour,

C'est bizarre mais je viens d'acheter une TV Samsung connectée 2020 et Eurosport Player est proposée parmi les applications. Perso je me suis abonné via Amazon Fire Stick et ça marche très bien.
Box SFR 4K. Offre Family : OCS, SFR Ciné Séries. Cube S avec l'intégrale Canal. TV Samsung 80cm. Chromecast. Amazon Fire TV. Lecteur Smart TV DVD BR Samsung. Abonné Netflix, Amazon Prime, Starz Play.

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Altice Studio chez Canal

Message par DJZeus » jeu. 01 juil. 2021, 18:48

Thomas45 a écrit :
jeu. 01 juil. 2021, 05:28
Ça passe par Apple TV ? Je n'en ai pas personnellement, mais l'info est bonne à prendre. Pour info, par parenthèse, le Eurosport Player ne fonctionne plus sur les téléviseurs connectés. J'avais pris un abonnement à Eurosport en direct pour la regarder directement sur ma télévision connectée SAMSUNG, mais vu que ça ne marche plus depuis un bon bout de temps maintenant, j'ai résilié. Précision, ça vaut pour toutes les télévisions connectées, et pas simplement la mienne de ce que j'ai lu sur Internet. Eurosport aurait arrêté de mettre à jour et faire fonctionner les applications Eurosport Player sur télévisions connectés. Malheureusement...

Bonne journée les amis,
Bon à savoir ça merci Thomas :-P

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Re: Altice Studio chez Canal

Message par tof7249 » jeu. 01 juil. 2021, 19:13

Thomas45 a écrit :
jeu. 01 juil. 2021, 05:28
Ça passe par Apple TV ? Je n'en ai pas personnellement, mais l'info est bonne à prendre. Pour info, par parenthèse, le Eurosport Player ne fonctionne plus sur les téléviseurs connectés. J'avais pris un abonnement à Eurosport en direct pour la regarder directement sur ma télévision connectée SAMSUNG, mais vu que ça ne marche plus depuis un bon bout de temps maintenant, j'ai résilié. Précision, ça vaut pour toutes les télévisions connectées, et pas simplement la mienne de ce que j'ai lu sur Internet. Eurosport aurait arrêté de mettre à jour et faire fonctionner les applications Eurosport Player sur télévisions connectés. Malheureusement...

Bonne journée les amis,
Bonjour,
Mauvaise information. Eurosport player fonctionne sur ma TV sony connectée avec l'appli android telechargée.
Cordialement
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Altice Studio chez Canal

Message par Thomas45 » ven. 02 juil. 2021, 07:43

Alors il remarche peut-être sur des téléviseurs connectés après de nombreuses plaintes d'abonnés qui protestaient contre le fait que cela ne fonctionne plus sur les téléviseurs connectés. Or c'est pour regarder sur leurs téléviseurs sans être abonné obligatoirement à une offre CANAL incluant Eurosport (CANAL+ avec le Pack Sport ou Panorama) ou à une offre Free l'incluant qu'ils s'étaient abonnés directement à Eurosport pour regarder via le Player d'Eurosport, lequel ne fonctionnait plus (et ne fonctionne pas mieux chez moi [j'ai retenté il y a quelques jours, et j'ai un bel écran tout blanc lorsque je tente d'y aller).

Tant mieux si ça refonctionne, les protestations auront servi à quelque chose cette fois-ci et c'est tant mieux ! Je pense que si ça ne refonctionne pas chez moi, c'est que mon téléviseur est un modèle de 2015 et qu'il aura été jugé trop ancien (on croit rêver pour un modèle de téléviseur qui n'a finalement que 6 ans à peine ! [Ah oui, c'est la société de consommation à outrance qui pousse à ne pas faire suffisamment attention à l'empreinte carbone donc au dérèglement climatique. Grrr !!!]).

Au passage, j'ai bien parlé du fonctionnement par l'application directement sur le téléviseur et non via Fire Stick ou que sais-je. En clair, directement via le catalogue d'applications de la télévision et non par un intermédiaire. Pour les SAMSUNG, via le Smart Hub en l'occurrence. Les abonnés d'Eurosport ne parlaient apparemment pas via les Fire Stick et assimilés. Ou alors j'ai mal lu.

Amitiés à toutes et tous, ;-)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre