BOX 8 Fibre et qualité image actuel (Covid-19)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

BOX 8 Fibre et qualité image actuel (Covid-19)

Message par Charlie » jeu. 26 mars 2020, 14:07

Salut les confinés,

Je me posais une question.
Avec la Box 8 Fibre (pas DVB-C) SFR a t il dégradé le signal TV comme le fait les acteurs OTT pour limiter la conso de BP?

A+
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: BOX 8 Fibre et qualité image actuel (Covid-19)

Message par Nico! » jeu. 26 mars 2020, 14:27

Salut,

Aucune dégradation de flux. Les flux ont toujours les mêmes débit.

Ce qui est assez logique car ce n'est pas comme de l'OTT pure comme Netflix ou MyCanal, c'est de l'IPTV et que la bande passante qui leurs sont alloués est toujours la même contrairement à celle des autres qui varie en fonction de la la demande.

A+
Image

Charlie
Messages : 1220
Enregistré le : lun. 01 mai 2017, 18:51
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: BOX 8 Fibre et qualité image actuel (Covid-19)

Message par Charlie » jeu. 26 mars 2020, 17:09

Merci.
Je m'en doutais et je voulais juste une confirmation.
Sur Apple TV c'est flagrant la perte de qualité !!!
Offre 30ans / LaBox 8 1Gbps-60Mbps / AppleTV 4K / Canal / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data

Répondre