Beta test de l'interface de Canal pour la replay sur box 4kTHD (ZIVE)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Beta test de l'interface de Canal pour la replay sur box 4kTHD (ZIVE)

Message par jacques0805 » mer. 29 avr. 2020, 20:43

Bonsoir,
Non mais je me trompe peut être c'est, pour moi, decrypteur sur le forum Canal, que l'on est pas beaucoup d'abonnés SFR THD avec box 4K à fréquenter les 3 forums. C'est pour ça que j'ai créé ce sujet , et renvoyé des abonnés qui se plaignaient de la désastreuse replay de Canal sur SFR THD vers le bêta test ...
Comme j'ai aussi un cube S je peut dire que ça marche pareil a part les 10s/13s de démarrage.
Donc la question que je me pose pourquoi ce bêta test, car à mon avis d’où on part et ou on arrive personne va se plaindre?
Ce genre de transfert vers des sites tiers Netflix ou You Tube existe et ne pose pas (trop) de problemes comparé à la Replay de Canal sur SFR.
Je sais qu'il y a des techniciens du câble qui fréquentent ce forum, j'aimerais bien avoir leur avis, par MP s'il ne peuvent, pour des raisons que je veux bien comprendre, le faire en public.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Beta test de l'interface de Canal pour la replay sur box 4kTHD (ZIVE)

Message par nc1701 » mer. 29 avr. 2020, 23:48

dratigno a écrit :
mer. 29 avr. 2020, 19:12
Recruter c'est canal. Mais arriver à mettre la bonne version du webservice sur la box est pratiqué par sfr. En aucun cas canal modifie comme il le souhaite les versions des logiciels des box.
Oui c'est SFR qui met le soft, ce que je disais au-dessus non ?
Mais donc comme c'est canal qui recrutait (ce que je disais aussi), si quelqu'un a eu du mal à trouver les volontaires (ce qui était le questionnement de jacques0805) c'est forcément canal, pas sfr...
LaBox 4K Numericable

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Re: Beta test de l'interface de Canal pour la replay sur box 4kTHD (ZIVE)

Message par dratigno » jeu. 30 avr. 2020, 08:38

Je comprends. Par contre il est vrai que pour mon cas je suis tombé dessus par hasard. Sur ce forum, la discussion était en 5 eme position lorsque j'en ai pris connaissance. Et sur l'assistance canal j'ai mis un peu de temps à trouver. Beaucoup ne regarde pas ses forums. Ce qui peut expliquer ce manque de candidat. Et puis par le passé les bêta n'étaient pas forcément opérationnelles . Et créaient même des dysfonctionnements. Ce qui peut expliquer aussi ce manque de candidat.
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

angelio65
Messages : 1061
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011, 09:56
Localisation : St Symphorien BBH

Re: Beta test de l'interface de Canal pour la replay sur box 4kTHD (ZIVE)

Message par angelio65 » jeu. 07 mai 2020, 19:24

Elle arrive bientôt....encore quelques jours de patience...
A bientôt
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Beta test de l'interface de Canal pour la replay sur box 4kTHD (ZIVE)

Message par jacques0805 » mer. 17 juin 2020, 17:07

Bonjour,
La nouvelle interface est bien arrivée sur les box 4K THD il y a 2 semaines :
https://assistance.canalplus.com/questi ... box-thd-4k
D’après les CM de Canal les V1 & V2 devraient suivre, mais sans date précise.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Beta test de l'interface de Canal pour la replay sur box 4kTHD (ZIVE)

Message par Esteban » lun. 22 juin 2020, 14:57

dratigno a écrit :
jeu. 30 avr. 2020, 08:38
Je comprends. Par contre il est vrai que pour mon cas je suis tombé dessus par hasard. Sur ce forum, la discussion était en 5 eme position lorsque j'en ai pris connaissance. Et sur l'assistance canal j'ai mis un peu de temps à trouver. Beaucoup ne regarde pas ses forums. Ce qui peut expliquer ce manque de candidat. Et puis par le passé les bêta n'étaient pas forcément opérationnelles . Et créaient même des dysfonctionnements. Ce qui peut expliquer aussi ce manque de candidat.
Canal serait venu vers nous, on aurait fait une belle news avec un appel à candidature :)

J'aimerai bien tester voir ce que ça donnerait !
Image

Répondre