Accès à l'environnement canal plus

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Accès à l'environnement canal plus

Message par bitos » sam. 07 mars 2020, 12:21

Bonjour,
Existe t'il une façon d'accéder à l'environnement application canal sans avoir à balayer la page d'accueil de sfr.
merci
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Accès à l'environnement canal plus

Message par Nico! » sam. 07 mars 2020, 14:20

Tu peux demander en vocal "Ok SFR lance Canal plus" et ça te bascule sur l'univers Canal.
Image

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Re: Accès à l'environnement canal plus

Message par bitos » sam. 07 mars 2020, 15:22

bonjour,
super ça fonctionne !
merci
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

jacques0805
Messages : 339
Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
Localisation : PARIS 1S 14eme

Re: Accès à l'environnement canal plus

Message par jacques0805 » ven. 20 mars 2020, 19:28

Bonjour,
Hors sujet mais je viens de lire sur le forum Canal une abonnée qui pose la question :
.
"Eu canal aujourd’hui qui me dit que le replay ocs ne fonctionne pas sur les box dont le numéro commence par 116 ce qui est le cas de ma 4K ! Il faut une carte qui commence par 91 pour que ça marche donc changer de box... Eu SFR dans la foulée qui me dit que la box la plus récente est la box 8 (99€ de facturation pour changer la box !!) mais sans assurance que la carte associée commencera par 91 et sans assurance que le replay canal ocs etc fonctionnera !! Meilleurs solution d’après eux : prendre en plus un décodeur canal... Qqun a des retours sur cette box 8 ? Ça fonctionne ?? Merci"
https://assistance.canalplus.com/questi ... ox-thd-sfr
En résumé est ce que l'on a les chaines cinema prises dans un abonnement Canal?
Actuellement on a sur les Box 4K que la replay des 6 chaines Canal.
Abonné Câble depuis 1992. Chez SFR depuis mi 2017.
BOX 4K THD, Offre SFR THD
Cube S Canal en full OTT sur seconde TV. Abonnement Canal+ avec Packs Ciné/Séries & Family

bitos
Messages : 194
Enregistré le : jeu. 04 oct. 2007, 08:46
Localisation : SFR Versailles

Re: Accès à l'environnement canal plus

Message par bitos » mer. 29 avr. 2020, 17:09

Bonjour,
sur l'applications canal plus sur l'environnement de SFR, il n'est pas possible d'avoir la fonction pose sur un film ni la commande orale.
Y a t-il une commande particulière pour pour avoir cette fonction pose sur les films et émissions de l'application CANAL.
J'ai un abonnement CANAL premium de chez CANAL.
Avec l'application netflix, cela fonctionne, j'ai bien la pose
Je suis sur la box 8 en fibre, une télé Sony bravia AG9 et une barre de son Sony connectée en bluetooh avec la télé.
Je pilote l'ensemble avec la télécommande SFR de la box 8

merci
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Accès à l'environnement canal plus

Message par Esteban » sam. 02 mai 2020, 14:23

Bonjour,

malheureusement les fonctionnalités enregistrement et time-shift ne sont pas disponibles dans l'environnement Canal sur les box 8 SFR.
Image

Répondre