chaines disney et disney+1
- capitaine-flam
chaines disney et disney+1
bonjour
les chaines en question deviennent une exclu canal+ et vont disparaitre des box (info de univers freebox).
La fin est programmée pour le 31 mars, mais reste à savoir si nous subiront une coupure nette ou attendre la fin du contrat avec les différents opérateurs.
Encore des chaines qui disparaissent ; que va t- il rester dans les bouquets déjà hors de prix et sans baisse de la part de notre opérateur SFR.
les chaines en question deviennent une exclu canal+ et vont disparaitre des box (info de univers freebox).
La fin est programmée pour le 31 mars, mais reste à savoir si nous subiront une coupure nette ou attendre la fin du contrat avec les différents opérateurs.
Encore des chaines qui disparaissent ; que va t- il rester dans les bouquets déjà hors de prix et sans baisse de la part de notre opérateur SFR.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse
Re: chaines disney et disney+1
Si cela ne touchait que SFR. Tous les opérateurs sont concernés.
Box 7 1Gb/1GB ancien Box 4k- 1Gb/60
Bonjour,
Je pense qu'il y a une fausse rumeur sur la disparition de Disney Channel sur SFR et autres FAI.
En effet, sur le communiqué de presse de Canal + https://www.vivendi.com/activites/canal ... ng-disney/ il est indiqué que Canal distribuera les chaînes de Disney, mais ne parle d'exclusivité que pour Disney+.
Il n'y a donc aucune raison que nous soyons privés de Disney Channel et Disney Channel+1....
Je pense qu'il y a une fausse rumeur sur la disparition de Disney Channel sur SFR et autres FAI.
En effet, sur le communiqué de presse de Canal + https://www.vivendi.com/activites/canal ... ng-disney/ il est indiqué que Canal distribuera les chaînes de Disney, mais ne parle d'exclusivité que pour Disney+.
Il n'y a donc aucune raison que nous soyons privés de Disney Channel et Disney Channel+1....
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
-
Il ne s'agit pas d'une fausse rumeur, exemple : Disney Channel et Disney Channel+1 ne seront plus disponibles sur Bbox à partir du 28 mars 2020.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?
- Thomas45
Allez sur ce fil Twitter. Il y a toutes les infos de modifications des plans de services des différents opérateurs (y compris Molotov.tv et Watch It). L'info y est indiquée (malheureusement pour les non abonnés Free et Orange). C'est notre Fred national de Génération Câble qui poste les infos. Elles sont donc on ne peut plus fiables... 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Si ils croyent que je vais m'abonner å Canal plus å 20€ + pack famille 10€ pour que ma fille puisse continuer à regarder Disney Channel.....
TV Philips 42PFL9703H - Ampli Denon AVR1910 - Enceintes Jamo Classic 7 + C603 + C60CEN + SUB S40 - Power 1000/60Mb - Labox 4k - MiBox 3
bonjour
je vient de recevoir un mail de SFR m'indiquant que les chaines disney channel et disney channel +1 disparaissaient des offres SFR a compté du 30/06
je vient de recevoir un mail de SFR m'indiquant que les chaines disney channel et disney channel +1 disparaissaient des offres SFR a compté du 30/06
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
+1
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
En fait non, si tu lis bien ce n'est pas ce qui est écrit, en tous cas pas dans le mail de SFR reçu chez moi. Ce qui est écrit c'est :
- VOS CHAÎNES DISNEY CHANNEL ET DISNEY CHANNEL +1 S'ARRÊTENT
Nous sommes au regret de vous informer que ces chaînes ne seront plus disponibles à partir du 30 juin 2020.
... est-ce pour laisser planer un flou et ne pas faire comprendre qu'elles restent éventuellement dispo chez un concurrent ?
Bref, ton résumé était meilleur, mais visiblement SFR a choisi d'autres mots, et peut-être à dessein

à+
LaBox 4K Numericable