Programme beta testeur firmware labox SFR

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Programme beta testeur firmware labox SFR

Message par Driv3r » sam. 22 févr. 2020, 17:38

Hello

Je me demandais si il existait un programme de beta testeur chez SFR qui permettrait aux clients qui trouvent les bugs dans le soft des labox de SFR de se faire rémunérer par SFR ? Parce que c'est clairement un poste qui n'existent pas chez eux...
8o)

Je dis ça parce que j'ai (encore) trouvé un bug qui touche les enregistrements en cours. J'hésite à vous le détailler car à chaque fois qu'ils corrigent un bug ils en rajoutent (au moins) un.

Bon allez j'essaye quand même...

Lorsque on entre dans un enregistrement en cours il se crée une sorte de "point de blocage". Une fois ce point de blocage passé on ne peut plus avancer en utilisant la touche P+ ou la flèche directionnelle droite. L'avance rapide x2, x4, x6.... fonctionne toujours et permet de passer ce point de blocage mais l’utilisation de P+ ou -> directionnelle droite vous ramènera au "point de blocage".

Ex si je rentre dans l'enregistrement en cours après 5mn d'enregistrement le point de blocage sera à 5mn. Je pourrais utiliser P+ et -> jusqu'à la 5eme mn. Après la 5eme je ne peut plus. Si j'utilise l'avance rapide x2 pour aller à la 7ème mn et que j'appuie sur P+ alors je reviens à la 5eme mn.
Si je sors et re-rentre dans l'enregistrement le point de blocage à 5mn disparait mais un autre se crée au moment où je suis rentré à nouveau dans l'enregistrement.

J'espère avoir été clair mais il est un peu retord pour comprendre comment il est généré. :-)
Modifié en dernier par Driv3r le sam. 22 févr. 2020, 20:58, modifié 1 fois.
Labox V2

Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Re: Programme beta testeur firmware labox SFR

Message par YVESZAJ » sam. 22 févr. 2020, 18:21

Bonjour.

J’ai effectivement rencontré à de multiples reprises exactement le même problème de point de blocage que vous décrivez.

Dans l’attente d’une mise à jour...
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Donk
Messages : 282
Enregistré le : lun. 17 mars 2014, 17:02
Localisation : Estvidéo Mulhouse Alsace

Re: Programme beta testeur firmware labox SFR

Message par Donk » sam. 22 févr. 2020, 22:27

J'ai le même bug sur une V1

Driv3r
Messages : 114
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 20:14
Localisation : 30211

Re: Programme beta testeur firmware labox SFR

Message par Driv3r » jeu. 27 févr. 2020, 19:13

Personne d'autres ?
C'est vrai que le bug est assez vicieux et ne se produit que dans des cas particuliers....
Labox V2

Avatar du membre
YVESZAJ
Messages : 88
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 10:30
Localisation : 43013 MONTREUIL

Re: Programme beta testeur firmware labox SFR

Message par YVESZAJ » ven. 28 févr. 2020, 16:13

Pour savoir si d'autres personnes ont le même problème il serait peut-être judicieux de changer le sujet de cette conversation. Par exemple : "Bug - blocage en avance rapide P+.

Cela permettrait ainsi aux gens concernés d'aller voir le contenu de cette discussion.
Driv3r a écrit :
jeu. 27 févr. 2020, 19:13
Personne d'autres ?
C'est vrai que le bug est assez vicieux et ne se produit que dans des cas particuliers....
SFR Box 4K Power à Rosny-sous-bois (centre ville)

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Re: Programme beta testeur firmware labox SFR

Message par Esteban » mer. 04 mars 2020, 13:14

Driv3r a écrit :
sam. 22 févr. 2020, 17:38
Hello

Je me demandais si il existait un programme de beta testeur chez SFR qui permettrait aux clients qui trouvent les bugs dans le soft des labox de SFR de se faire rémunérer par SFR ? Parce que c'est clairement un poste qui n'existent pas chez eux...
8o)
Hello,

oui, SFR fait bien des béta-tests sur ces produits, même des alphas.

Cependant, si SFR "ancienne génération" ouvrai des bêtas au grand public, il me semble que SFR-Altice ne le fait plus.

Rassurez-vous, nous remontons tous les bugs que nous pouvons trouver sur notre forum :)
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20935
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Re: Programme beta testeur firmware labox SFR

Message par Nico! » mer. 04 mars 2020, 13:28

Effectivement je confirme les propos d'Esteban, les tests restent en interne.
Image

Répondre