Données EPG OUT !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Données EPG OUT !

Message par DJZeus » lun. 14 déc. 2020, 11:15

Bonjour ,

Ce lundi , problème toujours d'actualité pour les vignettes & les radios de là box 4K !
A Quand une améloriation , il serait temps non ?

Bonne journée à tous...

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Données EPG OUT !

Message par capitaine-flam » lun. 14 déc. 2020, 19:38

bonjour
patiente encore un peu ; Noël est dans 11 jours :-D :-D
Bon ceci dit c'est vrai que c'est c... ces vignettes grises et les radios qui ne fonctionnent pas (RMC entre autres).
Je me souviens qu'il y avait feu sur mon ancienne box adsl SFR le portail radio COMFM qui était bien plus développé que ce portail actuel, mais ce site est HS maintenant.
Du coup j'utilise l'appli TUNEIN dans le store de ma TV Samsung ; bien plus complet. Les autres étant HS car Samsung ne met plus à jour son store.
Mais malheureusement depuis quelque temps, avec les flux des radios qui changent de temps à autres, il n'y a plus RTL, RTL2 RMC (entres autres) sur l'appli via TV.
J'ai contacté TUNEIN mais il ne peuvent rien faire et me demande de contacter Samsung. J'ai guère d'espoir.

Et c'est pareil sur ma radio internet (AVOX INDIO COLOR) où c'est reciva.com qui gère les flux. Mais ce site va bientôt aussi fermer. Donc je crains le pire pour les mises à jour à venir des flux sur ma radio.

Un produit qui va devenir HS à ce rythme.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Données EPG OUT !

Message par parissi » mar. 15 déc. 2020, 10:36

C'est donc si compliqué de remettre les vignettes et les données EPG ?
La rubrique "Enregistrements" est bien triste avec toutes ces vignettes blanches :!:

Ca fait quasiment un mois maintenant, il est grand temps de réparer ce problème.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

DJZeus
Messages : 1599
Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
Localisation : Angers

Re: Données EPG OUT !

Message par DJZeus » mar. 15 déc. 2020, 15:10

Oui !!!

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: Données EPG OUT !

Message par capitaine-flam » jeu. 17 déc. 2020, 19:41

tout à fait raison
Mais que fait CASTEX...
Franchement un bug informatique non résolu depuis 30 jours çà craint.
Si je ne paye pas je ne pense pas que SFR va attendre si longtemps.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2259
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: Données EPG OUT !

Message par nc1701 » ven. 18 déc. 2020, 01:39

capitaine-flam a écrit :
jeu. 17 déc. 2020, 19:41
Franchement un bug informatique non résolu depuis 30 jours çà craint.
Sans parler des portions "aléatoires" du guide d'arte qui apparaissent parfois en allemand qui perdure bien aussi depuis un bail...
Et le Restart qui joue à cache-cache : un coup t'es là, un coup t'es en partie là, un coup t'es plus là du tout (comme depuis une semaine : je n'ai plus aucun restart proposé sur aucune des chaînes l'ayant habituellement).

Honnêtement, de telles instabilités ça fait tâche...
À+
LaBox 4K Numericable

bluevince
Messages : 44
Enregistré le : dim. 20 janv. 2013, 10:50

Re: Données EPG OUT !

Message par bluevince » ven. 18 déc. 2020, 21:08

... et les replays OCS et Ciné+ sur la box SFR THD 4K, franchement, vous avez vu ce que c'est ? C'est minable. Une suite de dizaines voire de centaines de pages à 9 vignettes qui se chargent quand elles veulent, un contenu en HD inexistant sur le replay Ciné+, très incomplet sur le replay OCS. Une fonction de recherche qui dysfonctionne (car, même quand le contenu existe parce qu'on l'a vu en déroulant des pages et des pages, une recherche, pourtant avec un mot clé caractéristique, ne le trouvera pas toujours...). Une lecture du replay qui aboutit à une erreur "Fichier absent du serveur" ou encore "V6 - Erreur configuration réseau".
Sur le replay Ciné +, que de la SD, pas à jour de ce que l'abonné MyCanal trouvera sur la plateforme MyCanal pour les même chaînes (et en HD).
Sur le replay OCS de la box SFR THD 4K, le contenu est très en deça de ce qu'on trouve sur la plateforme OCS Go. Un comble : lassé, on finit par utilisé l'appli d'Orange OCS Go pour caster sur un chromecast, alors que la Box SFR est censée prendre en charge le replay OCS nativement.

Ah... et je ne parle même pas de la fonction de recherche dans les programmes TV. Cherchez par exemple le mot clé "MONIQUE". Résultat retourné par la box SFR THD 4K dans la catégorie "PROGRAMME TV" : "AUCUN RÉSULTAT". Alors qu'OCS diffuse intensivement la série "36 15 MONIQUE" ces jours-ci. Et dans la catégorie "REPLAY" : rien sur la série d'OCS. Vraiment vraiment vraiment, comment un produit aussi utilisé et diffusé peut-il marcher aussi mal ? Sur des chaînes optionnelles payantes, qui plus est !

Bref, heureusement qu'il y a le Chromecast. Et on ira ensuite pleurer sur la suprématie des GAFA qui écrasent tout en Europe.

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Données EPG OUT !

Message par parissi » sam. 19 déc. 2020, 14:11

capitaine-flam a écrit :
jeu. 17 déc. 2020, 19:41
Franchement un bug informatique non résolu depuis 30 jours çà craint.
Oui là ça fait carrément pas pro du tout !
Est-ce si compliqué de régler un bug qui s'est déjà produit dans le passé et qui a déjà été résolu en quelques jours !
La faute au télétravail :?:
:arrow:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: Données EPG OUT !

Message par Rock Metal » sam. 19 déc. 2020, 18:28

Hello

Je ne regarde plus les Replay Ciné+...
Tout est dans Canal Plus à la demande...
Beaucoup de films...
J'ai aussi tous les spectacles Olympia TV et Comédie...
Les Séries, tellement...
Le Sport... Dont le Golf
Je n'ai pas le temps de tout regarder !
Plus toutes les chaines...
De plus les Recherches sont ultra simple
Oui Canal Plus à la demande Tout est OK et me suffit amplement

Bon week
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Re: Données EPG OUT !

Message par parissi » sam. 19 déc. 2020, 19:19

Rock Metal a écrit :
sam. 19 déc. 2020, 18:28

Je ne regarde plus les Replay Ciné+...
Tout est dans Canal Plus à la demande...

Oui Canal Plus à la demande Tout est OK et me suffit amplement
Désolé mais je vois pas bien le rapport avec le fait que les vignettes aient disparu depuis plus d'un mois sur SFR :roll: !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Répondre