Arrêt SUNDANCE TV
Arrêt SUNDANCE TV
Bonjour,
Message reçu ce matin :
Cher client Box, vous êtes détenteur de la chaîne Sundance TV (canal 166) et nous vous en remercions.
Nous vous informons qu'à partir du 8 février 2020, la chaîne Sundance TV cessera sa diffusion en France et ne sera donc plus disponible.
Merci de votre fidélité.
Cordialement,
AR
Message reçu ce matin :
Cher client Box, vous êtes détenteur de la chaîne Sundance TV (canal 166) et nous vous en remercions.
Nous vous informons qu'à partir du 8 février 2020, la chaîne Sundance TV cessera sa diffusion en France et ne sera donc plus disponible.
Merci de votre fidélité.
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps
Re: Arrêt SUNDANCE TV
Merci de l'info.
Je me souviens du lancement de cette chaîne ou Numericable l’annonçait en lancement exclusif...mais que Free l'avait reprise avant
Je me souviens du lancement de cette chaîne ou Numericable l’annonçait en lancement exclusif...mais que Free l'avait reprise avant

Bonjour
Et encore une qui disparaît
Et encore une qui disparaît

SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
Pour rappel France 4 et France 0 disparaissent aussi bientôt
et cela ne sera pas la faute de SFR
et cela ne sera pas la faute de SFR
- Nico!
- Team GC
Ce n’est pas le fait de SFR pour Sundance car elle a quitté Orange ce matin également.

Bonjour,
Elle quitte également les offres de Bouygues en fin de mois. Elle est toujours maintenue chez Canal (voir leur nouveau PDS du 14 Janvier)
Le CM de leur page facebook n'a pas l'information que la chaine s'arrêtera dans les prochaines semaines.
Peut être une exclu Canal?
Bonne journée.
Elle quitte également les offres de Bouygues en fin de mois. Elle est toujours maintenue chez Canal (voir leur nouveau PDS du 14 Janvier)
Le CM de leur page facebook n'a pas l'information que la chaine s'arrêtera dans les prochaines semaines.
Peut être une exclu Canal?
Bonne journée.
SFR Power - Paris 10ème
Bonjour,
Je pense que la raison est dans le message envoyé...
ça fait encore des chaiens qui disparaissent...
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
- Macpeace
- Team GC
Bonjour,
De mon point de vue, c'est assez improbable ... la chaîne cesse sa diffusion chez tous les opérateurs, Canal+ y compris.
- Thomas45
C'est exact. Elle cessera chez CANAL aussi. Mais c'est bien dommage qu'elle s'arrête (raisons financières liées au coût de la chaîne, envie de se recentrer sur autre chose de Robert REDFORD, son fondateur qui a fondé et dirige le Festival éponyme [le SUNDANCE Film Festival] encore aujourd'hui), parce que sa programmation de cinéma d'auteur et de très bons documentaires valait le coup pour qui sait apprécier le cinéma de genre et recherché.
Bon courage à ses équipes pour rebondir, parce que son arrêt va immanquablement entraîner de la casse sociale avec un certain nombre de licenciements malheureusement.
Bon courage à ses équipes pour rebondir, parce que son arrêt va immanquablement entraîner de la casse sociale avec un certain nombre de licenciements malheureusement.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.