Erreur V12 sur la VOD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
mauriceb
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019, 22:21

Erreur V12 sur la VOD

Message par mauriceb » sam. 30 nov. 2019, 11:10

Bonjour,

J'ai une Box 4K. Je viens de basculer de NC vers SFR. Depuis l'installation, la VOD et le replay n'ont jamais fonctionné. J'ai une erreur V12 : pas de droit. J'appelle chaque jour le service client depuis 4 semaines mais ils n'ont aucune solution à me proposer. Je suis proche de la crise de nerfs :evil: Ils ont changé la box mais ça n'a rien donné. J'ai fait X réinitialisations et recharge des droits mais rien non plus... J'ai lu sur le forum qu'il y avait eu pas mal de problèmes par le passé de ce genre mais cela date de l'année dernière donc j'imagine que cela a dû être résolu depuis...

Je ne sais plus trop quoi faire...

Merci de votre aide!

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Erreur V12 sur la VOD

Message par dlvb31 » sam. 30 nov. 2019, 17:42

Bonjour,

C'est hélas un grand classique lors de la migration avec les mêmes identifiants.
Cela a duré pour moi 100 jours!
Puis après plusieurssssss appelsssss, une cellule m'a appelé et c'était réglé dans la journée.

Appelle le service résiliation. Ils peuvent t'aider à résoudre le souci!

Patience!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

mauriceb
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019, 22:21

Re: Erreur V12 sur la VOD

Message par mauriceb » sam. 30 nov. 2019, 18:02

Ah oui bonne idée le service résiliation :)
Encore faut-il que j'arrive à les joindre.... Visiblement, le service résiliation est débordé... C'est bizarre non? Beaucoup de gens veulent résilier?
Lol :)
Bon après 20 minutes d'attente, j'ai enfin eu une personne. Elle m'a d'abord dit que je ne pouvais pas résilier car j'étais engagé sur 12 mois et donc j'allais devoir payer les pénalités. Je lui ai dit que j'allais rien payer du tout vu que ça ne fonctionnait pas. Là elle m'a dit qu'elle allait faire remonter l'information au service expertise... A suivre... J'en peux plus de SFR...

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Erreur V12 sur la VOD

Message par dlvb31 » dim. 01 déc. 2019, 00:20

Salut,

Il ne faut pas résilier!
Il faut demander un dédommagement! Il te manque des services, donc tu ne dois pas payer la totalité de la facture!

Bon courage!
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

mauriceb
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019, 22:21

Re: Erreur V12 sur la VOD

Message par mauriceb » dim. 01 déc. 2019, 10:07

Oui tout à fait, je vais utiliser la menace de la résiliation comme moyen de pression.
On va voir ce que cela donne. Quand au dédommagement, il restera symbolique par rapport à l'énervement et au temps perdu à les relancer tout le temps... Finalement, SFR ne vaut pas mieux que Numericable qui m'avait également habitué à ce genre de pbs récurrents sans fin...

mauriceb
Messages : 4
Enregistré le : ven. 29 nov. 2019, 22:21

Re: Erreur V12 sur la VOD

Message par mauriceb » jeu. 05 déc. 2019, 19:17

Bon en fait, ils n'en ont rien à faire de la résiliation... La personne m'a même donné la procédure pour me faire rembourser mon abonnement en faisant une réclamation...
Je suis consterné. Le problème de VoD et replay toucherait apparemment pas mal de monde depuis le mois de septembre. C'est toujours en cours d'investigation mais aucune information ne filtre.
Aujourd'hui, je suis tombé sur un conseiller visiblement au bout du roulot qui m'a dit texto : "comme mes collègues vous l'ont déjà expliqué à maintes reprises, vous recevrez un SMS quand le problème sera corrigé donc cela ne sert à rien de nous appeler."
On touche le fond... J'hésite entre la plainte à la DGCCRF pour publicité mensongère comme le service vendu n'a jamais marché ou rebooter 42 fois la box en espérant que par magie ça prenne à un moment :)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Re: Erreur V12 sur la VOD

Message par dlvb31 » ven. 06 déc. 2019, 11:35

Bonjour,

C'est juste un problème de droit sur QUATIVE!
La plupart des migrations se passent ainsi. C'est juste un souci de droit qui ne se réplique pas! Tu es banni côté NC (Normal) et quand tes droits arrivent sur SFR, le système dit juste non!

Insiste!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre