La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par Thomas45 » ven. 14 févr. 2020, 03:08

BOSS011 a écrit :
jeu. 13 févr. 2020, 07:36
Bonjour,

Je ne comprends pas bien : si on est actuellement chez NC et qu'on est abonné à Bein Sports, cela changera quelque chose ?
Honnêtement, je n'en sais rien, mais cela pourrait éventuellement signifier que la chaîne N'EST PLUS DISPONIBLE directement dans les offres des différents opérateurs, mais UNIQUEMENT VIA une Offre CANAL. Ceci dit, les infos à ce sujet sont tout sauf claires ! J'ai retourné le problème et la phrase dans tous les sens, je n'ai pas compris sur le moment, et n'ai pas mieux compris à l'heure qu'il est. De l'art de faire compliqué alors qu'il eût été possible de faire nettement plus simple à mon avis. :roll:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 475
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par Rock Metal » sam. 15 févr. 2020, 10:29

Hello

Pour Info ;
J'avais BeIn Sport depuis son début par NC puis SFR... L'année dernière
renouvelant mon abonnement C+, l'abonnement Bein étant offert pendant un an
J'ai basculé et supprimé de SFR

Have A Nice day
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par demandols » mar. 25 févr. 2020, 13:31

Le Parisien du jour vient de les tuer
Je ne savais même pas que ça existait

Image

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par capitaine-flam » mar. 25 févr. 2020, 18:29

bonjour
et ce n'est pas fini l'iptv.
C'est comme le torrent ; un qui ferme et 10 qui ouvrent derrière.

Et çà fonctionne pas mal et il y a même des appli android dédiées et sites internet qui aussi fonctionnent à merveille.
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par demandols » mar. 25 févr. 2020, 19:10

Les gars sont surement en Russie, en Ukraine ou autres
Il faut quand même être courageux pour leur filer son RIB

Avatar du membre
nc1701
Messages : 2247
Enregistré le : ven. 27 août 2010, 18:07
Localisation : Rennes gigabit FTTLA

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par nc1701 » mer. 26 févr. 2020, 01:38

demandols a écrit :
mar. 25 févr. 2020, 19:10
Les gars sont surement en Russie, en Ukraine ou autres
Le reste de l'infrastructure est peut-être lointaine, mais il faut des résidents-complices en France, qui sont abonnés aux flux français via Orange, SFR ou autres afin de les repiquer... Et il est de notoriété publique que c'est contre ceux-là que la stratégie technique de contre-offensive des diffuseurs se concentre.
LaBox 4K Numericable

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par Thomas45 » mer. 26 févr. 2020, 03:53

Merci pour l'info. J'ignorais qu'il y avait de tels réseaux si organisés pour pirater les flux des chaînes. Dommage que d'aucuns s'amusent à cela. Ils risquent gros et en plus, ils créent du tort à ceux qui payent prix parfois astronomique pour avoir le droit de diffuser telle ou telle chaîne ou tel ou tel événement (compétition sportive y compris).
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.


demandols
Messages : 66
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019, 10:52

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par demandols » mer. 26 févr. 2020, 12:18

" Nul doute que tous les sportifs “amateurs” vont désormais se ruer sur des abonnements pour satisfaire leur passion. "

pas sur vu les tarifs en cumulé....

Avatar du membre
capitaine-flam
Messages : 136
Enregistré le : sam. 16 juin 2018, 09:13

Re: La Ligue des Champions retourne sur CANAL+ et beIN SPORTS !

Message par capitaine-flam » jeu. 27 févr. 2020, 09:49

bonjour
nous sommes dans une ère numérique où tout se pirate (musique, livre, tv....).
Avant, du temps des 33 tours, k7 vidéo et audio, le piratage se limitait au voisinage (tu me passe ton 33 tours et je l'enregistre sur une k7).
Il ne faut pas oublier que se sont les fabricants qui nous "poussent" au piratage.
Ils ont inventé le CD, les DVD, les enregistreurs numériques, les disques durs externes, les fichiers compressés, les smartphones et les applis qui vont avec tout en passant par internet, la jungle organisée du piratage.
Il ne faut pas s'étonner qu'avec des génies en informatique cela soit détourner de leur fonction principale.
En plus ce n'est pas trop sorcier de récupérer des liens internet de diffusion sur "Google est mon ami" ou des applis pour récupérer le sport, les films, la musique de spotify ou deezer......
Et à l’extrême, si tu supprimes internet en France, on ne parlera plus de piratage et on reviendra au système D comme avant. Cela serait bon l’économie non ? :-D :-D
Box 4K de SFR / Offre Fibre Power+ en FTTLA
RMC Sports / Bein Sports / SFR Play TV by Numericable / Altice Studio / SFR Presse

Répondre