[Résolu] SD3- ERREUR NRE

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Re: [Résolu] SD3- ERREUR NRE

Message par jofred » jeu. 01 oct. 2020, 20:00

C'est le souci que j'ai eu pendant 3 semaines avec les chaînes telefoot stadium. Code erreur sd3-erreur nre. Parfois j'en avais une ou 2 aléatoirement qui marchait... a ne rien y comprendre.
J'ai "harcelé " le service client. Jusqu"à ce que quelqu'un de compétent peut-on dire m'appelle et résolve le souci. Et maintenant c'est bon.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: [Résolu] SD3- ERREUR NRE

Message par MITEL » ven. 02 oct. 2020, 10:14

Bonjour,
pour la troisième fois ils m'envoient un technicien qui a déjà détecté le problème.

jofred
Messages : 67
Enregistré le : ven. 28 oct. 2016, 15:54

Re: [Résolu] SD3- ERREUR NRE

Message par jofred » ven. 02 oct. 2020, 15:06

MITEL a écrit :
ven. 02 oct. 2020, 10:14
Bonjour,
pour la troisième fois ils m'envoient un technicien qui a déjà détecté le problème.
Me concernant j'ai refusé tout passage de technicien ou changement de box. A distance le pb a été résolu que lorsqu'un techncien du service technique m'a appelé..
J'avais le même code d'erreur mais j'ignore si votre souci est similaire au miens.

Sur les fiche d'aide SFR, pour cette erreur NRE ils préconisent de mettre à jour les services et redémarrer la box. Et aussi mettre à jour numéros fréquence et réseau. Chez moi tout cela fut vain, mais à tenter.

MITEL
Messages : 991
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Re: [Résolu] SD3- ERREUR NRE

Message par MITEL » ven. 02 oct. 2020, 16:24

concerne les chaines diffusées en SDV seulement.

Répondre