Pass Cinéma Premium

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 1962
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » ven. 15 nov. 2019, 07:30

Il est évident que les infos qu'ont nos bénévoles de Génération Câble sont nettement plus fiables que celles du service client parce qu'émanant de (bien) plus haut placé que les employés du service client (qui sont parfois carrément à l'étranger si je ne m'abuse). Donc, ne tenez pas compte des infos du service client mais de celles de nos bénévoles ici présents (lesquels ont bataillé pour obtenir les contacts qu'ils ont aujourd'hui et qui leur sont bien utiles ainsi qu'à nous par ricochet). :wink: C'est ce que je fais personnellement. :-D :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 223
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Re: Pass Cinéma Premium

Message par steph_smm » mar. 19 nov. 2019, 23:07

mouais bizarre pourquoi le service fidelisation de NC balancerait une info fausse?
En tout cas si c'est le cas je rappel en Janvier pour les avoir !!!
Courbevoie (92) : Numericable -> LaBox TV Start - Internet 100 Méga - TEL FIXE+MOBILES ILLIMITE 100 Destinations - Forfait Basic Mobile, 1ère ligne offerte

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 1962
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Re: Pass Cinéma Premium

Message par Thomas45 » mer. 20 nov. 2019, 06:07

steph_smm a écrit :
mar. 19 nov. 2019, 23:07
Mouais bizarre pourquoi le service fidélisation de NC balancerait une info fausse?
En tout cas si c'est le cas je rappelle en Janvier pour les avoir !!!
Vu le nombre de changements d'offres en veux-tu en voilà et le nombre d'infos contradictoires qui ont circulé concernant l'arrivée, le départ (non renouvellement volontaire de contrat, accord non trouvé car SFR aurait été trop «Gripsou», arrêt de la chaîne), le maintien de chaînes, je peux comprendre que les opérateurs au téléphone soient paumés comme certains en boutiques (bien qu'ils fassent le maximum pour aider les clients). Et puis, les infos des animateurs de ce site sont fiables car venant de contacts bien placés et bien informés en interne. Donc faisons-leur confiance comme d'habitude... :wink:
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre